-
gitefetichistes a adressé une note au groupe
Subspace il y a 4 mois
Le subspace est aussi grisant que dangereux. Je partage mes expériences réelles avec vous et vous donne des infos.
Les endorphines libérées par le cerveau servent (en principe) à « » » aider » » à supporter la douleur un peu comme de la morphine ou drogue « »bio ». (Comme lors d’un accident) Si à cela se rajoute le plaisir généré par nos pratiques, l’effet planant pointe son nez et fait « » »perdre la raison » » ». Le cumul des deux s’appelle donc le Subspace.
La personne soumise qui part en subspace n’est plus réellement capable de dire « »stop » », ni de gérer quoi que ce soit. Cette forme de jouissance dure longtemps ET ses effets peuvent être surprenants ! Certains personnes pleurent, d’autres rient, d’autres sombrent dans une sorte de léthargie, d’autres sont prises de tremblements impossibles à gérer.
A SAVOIR
- Les hommes qui partent en Subspace n’ont pas obligatoirement d’éjaculation ni même d’érection.
- Certaines femmes font « fontaine » lors du subspace. Ce n’est pas une perte de connaissance qui peut effectivement générer le relâchement des sphincters.
- Lorsque la personne est en subspace, il est inutile de taper fort (en fouet par exemple) les petits coups sont tout aussi efficaces pour entretenir les effets.
- Si les effets du Subspace durent trop longtemps, passer un gant d’eau froide sur le visage OU cas extrême, vider un verre d’eau sur la tête peut ramener la personne sur terre.
- Proposer un verre d’eau après un Subspace est apprécié.
- Bander les yeux aide la personne à partir en Subspace.
- Bander les yeux + les oreilles pour affecter l’ouïe aide également la personne à partir en Subspace.PRÉCAUTIONS A PRENDRE ET LES DANGER
1°) Si vous faites une séance de fouet où la personne est débout puis qu’elle est susceptible de parvenir au Subspace. ATTACHEZ-LA pour la sécuriser –> pour éviter qu’elle se blesse en tombant.
J’ai eu la peur de ma vie avec une soumise qui s’est écroulée près d’une cheminé et a failli se fracasser le crane. Lorsque je fais des séances de fouet poussées, j’attache les poignets systématiquement. Plus d’une fois, la personne reste suspendue même si elle n’a pas perdu connaissance au sens propre du mot.
2°) Couvrez la personne avec une couverture ou autre après la séance. En effet, si vous l’allongez sur le sol pour qu’elle se remette, (ce qui prend parfois entre 5 minutes et 30 minutes) elle ne sent pas le froid.
3°) Attention aux cardiaques (ou équivalent) puis aux personnes d’un âge avancé. Cette forme de jouissance est si puissante qu’il faut doser pour éviter l’accident cardiaque.
4°) Les Maîtresses et Maîtres doivent être TRES attentifs / attentives car la personne soumise donnant l’impression de s’éclater dépasse parfois ses limites et –> celles de sa santé/ son corps. En effet, elle est tellement bien dans son trip / dans ce qu’elle vit, qu’elle n’est plus capable de dire « stop » ou qu’elle se sent mal.
En espérant que ces informations vous ont été ou vous seront utiles.
……………………..Ecrire une réponse ou un simple « merci » n’usera pas votre clavier.