L'Anneau de Justine

  • Accueil
  • Activité
  • Groupes
  • Membres
  • Créateurs DS-SM
  • L’Association L.C.D.T
  • Documents
  • Recherche
  • Illustration du profil

    soumisedamour a adressé une note au groupe Logo du groupe Vos histoires, musiques et poèmes autour du BdsmVos histoires, musiques et poèmes autour du Bdsm il y a 2 mois

    A Maître George, Dragon29

    5/09/2009 par Anne soumisedamour,s639
     
    Chère douce, tendre Marraine,
    Cher gentil Parrain,
     
    Votre souhait aurait été que, ce soir, je m’engage contractuellement envers Maître George.
    Je suis encore émue et touchée car c’est encore le signe que vous désirez me protéger et être les anges gardiens de Votre Filleule.
    Maître et Vous Marraine, Vous saurez que cette voie de la soumission est en moi, que j’y investis beaucoup d’énergie, de sensibilité.
    Aujourd’hui, je sais que je ne me suis pas trompée.
    Aujourd’hui, j’ai choisi Mon Maître; prenons encore un peu de temps…
    Un engagement de Domination/soumission est un acte immensément fort à mes yeux…
    Mon périple sur le forum de montrées, ma détermination, la violence de certains de mes propos en sont la preuve.
    Le lien se tisse de jour en jour, de plus en plus fort, de plus en plus riche de signification pour la fragile et à la fois déjà très forte soumisedamour.
    Maître sait-il déjà que je suis fière de lui appartenir?
    Je découvre un monde et pourtant quelle étrange impression de m’y sentir comme familière malgré les peurs de l’inconnu.
    Serais-je double? Pour l’instant, je ne peux répondre à cette interrogation.
    Apaisée, oui, je le suis près de Mon Maître.
    Rassurez-vous Chère Marraine et Cher Parrain, je vis des instants magiques d’émotions intenses, offerts pour LUI.
    Depuis trois semaines, Maître me demande beaucoup….Oh! Non! Cela n’est pas un reproche !
    Il a tant soif et faim de sa soumisedamour!
    Il sait que je porterai avec fierté les symboles de mon DON total. Mon bonheur un jour de porter sa marque; je voudrais écrire Notre Marque.
    Maître reconnaîtra les quelques mots qui vont suivre…
    Monsieur, je veux que Vous m’ouvriez, Maître-Compagnon de ma jouissance et de ma souffrance, Faites de moi Votre Chef d’œuvre toujours inachevé….
    Monsieur, je serai pour Vous un bonheur perpétuellement renouvelé et ma seule ambition sera de Vous donner sans cesse de nouveaux plaisirs incomparables.
    Monsieur Mon Maître, j’ai besoin de Votre Force. Guidez-moi, protégez-moi ; Vos bras sont mon refuge, Votre Fouet, mon amour. Venez prendre encore et toujours prendre mon abandon.
    Je suis sincère, entière et vraie. Je me donne, Monsieur et cette soumission, je la vis intensément. Elle me vide et me remplit à la fois.
    Vous êtes le Maître; je ne suis que matière entre Vos Mains et Votre Esprit.
    Mais sans cette matière unique et rare, Vous ne pourrez pas tailler, façonner le joyau que je pourrais devenir.
    Appartenir, Monsieur, dans la confiance, la complicité, le respect et l’Amour.
    Aimez-moi fort! Avec douceur et violence.
    Faites-moi devenir La Soumise de Maître George, Dragon de Cornouailles

    soumisedamour

Copyright © 2025. L'Anneau de Justine - La Communaute du Triskel - Association loi 1901. L'inscription au site induit la pleine et entiere acceptation des Conditions Generales d'Utilisation et au respect de la Charte de Moderation,