-
Encelade a adressé une note au groupe
Petites Annonces il y a 8 mois et 1 semaine
Bonjour à toutes et à tous,
Dominant débutant « à tendance Maître ». Je n’ai encore jamais eu, ni formé, de soumise.
Situation stable et régulière. Organisé, rigoureux, sérieux dans tout ce que j’entreprends. Très exigent. Patient. Curieux, je m’intéresse à tout et je développe les activités qui m’attire le plus. Sportif, allure athlétique. J’aime sortir de ma zone de confort.
Pour ne pas faire trop long, je ne reviens pas sur l’attirance qui m’a amené au bdsm, vous trouverez ma présentation sur le fil dédié.Je suis sur ce forum pour discuter et apprendre, dans l’espoir de tisser une relation Dominant/soumise. Je cherche donc une femme souhaitant s’épanouir par la soumission dans ce type de relation.
Avant tout, je veux prendre le temps de vous connaitre, d’évaluer vos attentes et vos limites, afin de vérifier la compatibilité entre nous et, le cas échéant, déterminer ensemble un cap vers lequel nous pourrons cheminer.
Je sais ce que je veux : mettre l’éducation de ma soumise au cœur de cette relation, amener ma soumise jusqu’à la meilleure version d’elle-même par la stimulation du désir. Même si je suis débutant, je recherche l’excellence dans l’éducation de ma soumise. J’entends par « excellence » son épanouissement par le corps et l’esprit.
Je sais aussi ce que je ne veux pas : toutes les activités BDSM ne m’attirent pas, certaines me répulsent.Je précise que je suis « à tendance Maître » car pour être réellement Maître, il faut avoir en charge l’éducation d’une soumise et que celle-ci me reconnaisse comme son Maître, ce qui n’est pas mon cas.
Si vous êtes arrivez jusqu’ici, vous êtes potentiellement intéressée et/ou curieuse d’en savoir plus. Si c’est le cas, je vous invite à me contacter soit par la messagerie publique, soit par la messagerie privée.
Au(x) plaisir(s) de vous lire,