-
gitefetichistes a adressé une note au groupe
Présentation, votre premier post. il y a 1 an et 1 mois
Présentation d’un couple Hdom Femme soumise expatrié en Espagne
Devenus « migrants » et heureux de l’être, nous avons posé nos valises et notre donjon +++ en Espagne près de Saragosse. Il nous arrive de jouer avec des français de passage ou venant en vacances chez nous au gîte dédié aux fétichistes. En effet, certains associent vacances + tourisme + BDSM.
Monsieur est dans le monde des rencontres depuis 40 ans, madame depuis 20 ans. Nous pratiquons le BDSM, la fessée et autres fétichismes mais ne sommes pas libertins. (Pas notre trip mais pas totalement fermés non plus)
Nos pratiques vont du soft au hard, cela dépend des profils rencontrés. Cela peut tout simplement être de l’initiation en douceur à une pratique par exemple.
Monsieur domine aussi bien les hommes que les femmes, puisqu’il n’y a pas de rapport sexuel. Cela nous permet parfois de recevoir des femmes seules puisqu’elles savent qu’elles ne passeront pas sous la couette et ne vivront QUE leurs fantasmes. Il a déjà géré 2 lesbiennes dont une en relation suivie. Autant dire qu’il n’y avait pas de sexe.
Pourquoi nous être expatriés ?
Parce que le climat géo politique français ne nous convenait plus.Pourquoi gitefétichistes comme pseudo ?
Tout simplement parce que c’est le cas ! LOL.A NOTER Avec les clients du gîte, nous nous limitons au départ à discuter, faire de la musique et parfois une ballade en 4×4. Notre gîte fétichistes nous permet de rencontrer des gens sympas (sans jouer) et parfois de faire une ou deux soirées sur la semaine. Tout dépens des profils et envies de chacun. Nous sommes discrets de nature et n’allons pas jouer les voyeurs.
Les installations privées que nous partageons sont : notre donjon équipé / une nurserie pour adulte / notre parcours santé privé / un parc et un très grand terrain arboré pour des jeux en pleine nature / la piscine pour du water bondage.
Etant adepte de shibari, les points d’encrage pour les suspensions ne manquent pas. Il y en a sur la terrasse, en extérieur sur le parcours santé ou au donjon où nous avons installé un treuil électrique.
EN CLAIR : (Merci de bien lire)
- Si vous êtes en vacances en Espagne et souhaitez nous rencontrer, c’est possible et GRATUIT (Si affinités et si nous n’avons pas de clients).
Vous logerez où vous voudrez mais pas chez nous. Cette règle nous évite les squatteurs de donjon et de gîte.
- Si vous désirez louer le gîte pour vos vacances en Espagne, ou un week-end c’est évidement possible.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
A SAVOIR avant de nous contacter :
Pour les rencontres privées je ne donne pas l’adresse si je n’ai pas le numéro de téléphone de la personne et une discussion de vive voix. Cela limite les lapins et les purs fantasmeurs.
Le virtuel ne nous intéresse pas du tout. Je respecte les fantasmeurs, mais ne souhaite pas passer des heures à discuter sur « inter nénette ».
En espérant avoir le plaisir de faire votre connaissance