-
Morea_ a adressé une note au groupe
Présentation, votre premier post. il y a 1 an et 11 mois
Bonjour,
Je m’appelle Morea, j’ai 31 ans et je suis installée à Pau.
J’ai découvert le BDSM en tant que soumise, c’est une partie de moi que j’ai déjà beaucoup explorée.
J’ai appartenu à une personne pendant plusieurs années. Cette dernière m’a fait découvrir les relations D/s et ce fut une révélation pour moi. Comme si j’avais cherché quelque chose toute ma vie et que je comprenais enfin ce dont il s’agissait.
Nous avons eu l’opportunité d’explorer beaucoup de choses ensemble, c’était une belle relation. Et c’est naturellement que j’ai fait une pause dans le BDSM à la fin de notre relation. A l’époque, je me voyais mal faire de nouvelles rencontres.
Mais comme dit l’expression « chassez le naturel et il revient au galop ». Je suis donc de retour dans le milieu depuis un peu plus d’un an.
Ce fut une année intéressante et pleine de découvertes.
Depuis peu, je découvre également « l’autre côté ». Je ne dirai pas que mes envies ont changées étant donné que je me considère toujours comme soumise. Cependant, j’ai décidé de finalement écouter cette partie de moi qui souhaite dominer.
Étant donné que c’est quelque chose de récent, je ne me considère pas (ou pas encore) comme switch. J’ai conscience des responsabilités qui pèsent sur les dominants et j’ai beaucoup de choses à apprendre avant de pouvoir voler de mes propres ailes. Mais je m’estime chanceuse car j’ai fait la rencontre d’une personne ayant accepté de me mentorer.
Je ne cherche pas activement des personnes à qui me soumettre/à dominer. Pour l’instant, je suis plutôt dans l’optique de faire des rencontres, de m’amuser et échanger. Si un lien plus fort peut se créer, j’en serai ravie. Mais je ne forcerai pas les choses car je préfère que ça se fasse naturellement.
Aujourd’hui, je fais partie de la maison « La Pau-Tence ». Ce groupe nous permet de nous rencontrer dans une région qui, jusqu’ici, n’était pas très active malgré la présence d’une petite communauté désireuse de s’investir.
Voilà, c’est tout pour ma « petite » présentation.
Merci pour l’accueil,
Morea_