-
Ellessare a adressé une note au groupe
Présentation, votre premier post. il y a 2 ans et 9 mois
Bonjour à tous,
Dominant avec comme objectif de devenir Maître j’ai beaucoup d’imagination… je suis tres curieux, je cherche à améliorer et à expérimenter les choses que je ne connais pas encore et à connaître le plus possible ma partenaire et soumise.
Je cherche principalement une soumise mais je suis ouvert à un mentor(H ou F) qui pourra m’enseigner les choses qui me font defaut en tant que Dom, je n’ai aucune attirance pour la soumission.
Je suis sur Vannes, j’ai 26 ans.
Ci-dessous un petit complément de ce que je cherche…
Ayant commencé à tester la pratique BDSM avec mon ancienne partenaire j’aimerais l’approfondir et continuer à la découvrir avec une nouvelle.L’homme dominant de 1m72 que je suis (pour 72kg) aimerait te partager un extrait de ce qu’il pourrait nous arriver ensemble.
Sous le regard de mes yeux bleus
Petite soumise tu serais
Et je pourrais te donner la fessé à volonté ..
Tu m’écouterais et obéirais que notre contact soit réel ou derrière un écran.
J’aime l’idée de t’entendre gémir, te voir te tordre dans tous les sens pendant de plus ou moins long préliminaires selon tes préférences ou peut-être selon les miennes car,à tout moment je pourrais décider de tout interrompre pour voir ta frustration monter encore et encore jusqu’à ce que tu me supplies de te faire jouir, avec ma bouche, mes mains, les autres parties de mon corps ou les jouets que nous désirons.
Ta docilité me fera craquer et ton insolence m’apporta jouissance.
Je serais à l’écoute de ton corps et le laisserait m’apprendre ce que tu souhaites m’enseigner ou expérimenter.
Pour ce qui est d’assouvir tes désirs sur mon corps sache que je n’aime pas avoir mal. Mais qu’en revanche je peux vraiment aimer que tu me chauffes … que tu prennes ton temps, que tu me fasses monter à coup de caresses, de préliminaires en tous genre, que tu m’attaches pour retenir mes envies et faire monter ma frustration.
Pour finir par libérer ton homme dominant et ….
On verra sûrement la suite quand on partagera un lit ou juste un moment tous les deux dans un lieu quelconque …