-
briochin soum a publié une note il y a 5 ans et 5 mois
depuis 3 ans, voire plus, occupé par d’autres projets professionnels, je me suis éloigné du Sm, et j’ai l’impression de m’être égaré, d’avoir perdu mes repères et mon équilibre.
J’ai cette sensation d’avoir oublié les bases de la relation entre la Maîtresse et son soumis, se prosterner, vénérer, obéir… j’ai la nostalgie de tous ces moments, sans oublier le coté respect, humour de la relation
j’aurais besoin d’un retour en douceur vers ce monde qui me manque tant.
Pour ceux qui sont revenus après une absence plus ou moins longue, comment s’est passé votre retour? quels seraient vos conseils?
Bonjour, par ici j ai l impression de chercher un équilibre utopique…il faudrait presqu’une autre galaxie de vie pour profiter et s adonner pleinement à cet art…surtout quand le partenaire est convaincu au coup par coup…courage et bon retour, tenez bon;-) et croyez en vos tripes..elles savent vous parler quand vous les écoutez:-)
Bonsoir briochinsoum,
Je rejoins Citizenkitty pour dire aussi de croire en ses tripes lorsqu’elles parlent *sourire*
D’une manière plus générale, il y a ce quelque chose en nous qui, à un moment donné, semble revenir, chercher à s’exprimer, comme un petit noyau dur mis de côté mais qui titille puis finit par grossir, voire hanter de plus en plus de petits moments du quotidien.
Nous avions dû tout cesser il y a plusieurs années, pour maintes raisons, et toute envie avait totalement disparu (c’était même du rejet), et ce, pour laisser place à d’autres formes de créations, d’expression. Mais à présent, il semble arriver le moment de trouver l’équilibre entre ce qui devait se développer, et ce qui fut en arrêt.
C’est cet équilibre que nous recherchons à présent.
Si, comme moi *sourire *, vous regardez une poutre ou un crochet dans une salle et voyez tout de suite le potentiel D/s qui s’y cache, si le bruit d’une chaîne vous fait frémir d’excitation, si d’anciennes réactions D/s reviennent spontanément à votre esprit ou à vos lèvres dans un contexte totalement vanille, le moment est venu ! *rire*
J’espère sincèrement vous revoir aux pieds d’une Maîtresse, vous revoir épanoui et heureux.
D/sment,
Luperca