-
Capucine a adressé une note au groupe
Présentation, votre premier post. il y a 6 ans et 1 mois
Bonjour à vous qui me lisez,
C’est un peu désabusée mais néanmoins en gardant espoir que je m’inscris.
Je garde espoir de trouver enfin un site où les participants ne sont pas uniquement des fakes ou des « dominants » d’un soir ou de ceux qui après des semaines (voire bien plus) de discussions, obtiennent une certaine confiance – à tord – en abusent et disparaissent ou de ceux qui posent des questions mais ne croient pas en la véracité de la réponse.
Le tout recréant à chaque fois un désespoir qui prend un peu plus aux tripes !
Vous l’aurez compris, je suis une soumise.
Et une soumise/personne blessée mais qui garde espoir de faire un jour connaissance avec « Le bon ».
Un peu maso mais uniquement pour en faire naître du plaisir pas pour subir les crampes des désillusions, qui sont encore présentes à ce jour…
J’aime partager, discuter, écouter et découvrir des personnes. Soumise en évolution depuis une dizaine d’années mais pas esclave ni très hard (sachant que chacun à son niveau de perception…). Loin de moi les protocoles, les clubs mais, J’ai besoin d’attentions fréquentes (messages, tél etc), j’apprécie ceux qui savent sourire, partager et ne sont pas dans le jugement.
A ce jour, shibari, accessoires médicaux en tous genres ne sont pas pour moi.
A contrario, si vous avez envie de savoir ce que j’apprécie, ce qui me fait vibrer, frissonner ou simplement si vous avez envie de faire connaissance, qui que vous soyez, n’hésitez pas…
Je pense pouvoir dire que je suis assez cérébrale, tolérante.
Le BDSM pour moi : se dessaisir de soi, s’oublier, se soumettre, rigueur, obéissance mais aussi, sensualité, charme, délicatesse, l’attention – le dépassement de soi, faire confiance et en être fière, je veux encore y croire – le vivre- mais pas à n’importe quel prix …
Sociable, je prendrais plaisir à vous répondre.
Envie de papoter ou d’en savoir plus ? N’hésitez pas à me contacter que vous soyez Dominants, soumis(es) ou switch vous serez les bienvenus.
Juste deux petites obligations – courtoisie et respect – oui, ça parait naturel mais apparemment ce n’est pas le cas pour tous …
Au plaisir de vous lire.Capucine
Soyez la bienvenue parmi nous
Merci à vous pour votre accueil.