L'Anneau de Justine

  • Accueil
  • Activité
  • Groupes
  • Membres
  • Créateurs DS-SM
  • L’Association L.C.D.T
  • Documents
  • Recherche
  • Illustration du profil

    Peter Panpan a adressé une note au groupe Logo du groupe Présentation, votre premier post.Présentation, votre premier post. il y a 6 ans et 5 mois

    Bonjour à tous,

    Après 24 ans de mariage pendant lesquels j’ai été un (stupide) macho envers mon épouse, raison pour laquelle elle a fini par rentrer chez ses parents, j’ai décidé de changer, et quoi de plus efficace que de m’initier à la soumission.

    D’où ma présence ici.

    J’ai entendu parler de l’ADJ par une soirée BDSM à La Matronne à Toulouse il y a quelques semaines, à laquelle j’avais prévu de participer avec une amie, mais celle-ci s’est décommandée.

    Je suis devenu libertin bi exhibi depuis mon célibat forcé donc le concept justinien me plaît bien.

    J’ai eu l’occasion d’aller deux fois au Clair Obscur au Cap et j’avais beaucoup apprécié.

    Merci de votre atttention.
    Peter

    PS: réalisant qu’il y a beaucoup (trop ?) de phrases commençant par « j’ai » dans ce texte, toute punition sera reçue avec joie et reconnaissance :-)

Copyright © 2025. L'Anneau de Justine - La Communaute du Triskel - Association loi 1901. L'inscription au site induit la pleine et entiere acceptation des Conditions Generales d'Utilisation et au respect de la Charte de Moderation,