-
Ange Lica a publié une note il y a 6 ans et 3 mois
Je reste sur le tapis, seule, maigre réconfort … Je ne Vous appellerai pas, je ne le peux et même …
Totalement sur la descente, comment est-ce possible ?? !!
Cette douleur, ce manque m’envahit sans ménagement et avec puissance. L’attachement est aussi fort que mes capacités à être à Vos pieds. Cette plénitude fût de courte durée et la souffrance est aussi forte .Je Vous déteste autant que je Vous suis dévouée, là maintenant à l’instant.
Mon Dieu… Qu’il m’est impossible de renoncer à cela quand le ressenti est aussi puissant ! Je Vous haie, Vous déteste de me faire vivre cela !!!
Je besoin d’être asservie .. . Mes larmes et mon corps en torsion sont l’expression de mes besoins. Vous ne pouvez m’apporter cela et Vous le saviez autant que moi.J’ai besoin de Vous, je ne peux Vous supplier car je sais qu’elle est Votre équilibre et respecte au plus haut point cela.
« Je te laisse ta liberté, sans appartenance, mais tu m’obéiras… » Je Vous ai répondu « Oui Monsieur » sans convictions . Cela n’est point ma vérité , je veux plus, je veux l’extrême appartenance .
Personne comprend cela…. personne n’est en capacité.
Vous me verriez, les larmes à flots cette fois, la morve, la douleur dans mon regard… Je le savais sans vouloir me l’avouer …Hier… m’a juste montré les prémices d’une complicité forte, naissante, pour atteindre ce que je désir. STOP
Il y a danger comme Vous le dîtes si bien.
Cet absence, je ne sais pas faire avec, un manque viscérale… C’est douloureux, extrêmement douloureux.
Je ne suis pas en capacité de vivre ça !Je n’ai point le désir d’enlever le plug… j’ai remis le collier depuis un certain temps…Je dormirai avec… c’est un état de fait.
Pour tout cela je ne Vous ferrai pas ma demande. Je ne peux vivre sans appartenance et attention, sans limites. Cela n’est point Votre vérité, je le conçois, mais ne me l’imposez pas ! Je n’y arriverai pas !
L’extrême me fera esclave j’en suis certaine maintenant ….
Votre odeur, Votre peau sous mes lèvres, mes doigts le longs de Votre dos, mon front contre Votre cou, Votre respiration et le battement de Votre cœur….
Tout ceci devient sang dans mon âme, c’est trop de douleur….
Votre regard, Votre affection …. Mais toujours ces limites que vous vous imposez… Par expérience sûrement, peu importe ce que j’ai ressenti, Votre âge mûr fait faire des choix auxquels on ne déroge point.
Grand bien Vous fasse…Je Vous déteste, je Vous déteste tellement !!!!!!
Le miroir me fait également souffrir, « la soumise et le miroir », OUI !!!
Mais dans une relation ultime et non futile.
Je le laisse, je l’ai ôté de mon salon.
J’ôte également mon plug.
Je ne réfléchis plus, ne plus penser, ne surtout plus penser, faire les choses machinalement pour résister au désir.Je suis dans mon MONDE, et resterai semble-t-il bien seule sur ma montagne…….
Le miroir est seul car aucune âme ne souhaite se présenter à lui dans la douleur.
Tres jolie façon d’exprimer son ressenti. La solitude est toujours un fardeau surtout quand on a goûté aux plaisirs et que notre corps en réclame encore.
Je pense que vous ne manquerez pas de propositions sur l’ADJ.
Sir Marc
Bonjour petite sœur…
Je connais ton ressenti et le comprends très bien. Tes mots me ramènent quelques années en arrière. Si l’on oublie jamais, le temps apaise les brûlures pour les transformer en marques indélébiles. Elles doivent nous construire pour continuer…