-
erostoys a adressé une note au groupe
Matériel bdsm il y a 7 ans et 2 mois
Bonjour à tous
D’après ma photo de présentation , vous devinez que je suis un assidu des plugs , mais mes amis qui peuvent me suivre sur cette « toile » découvre mes autres penchants …La cage de chasteté que j’ai dernièrement découvert…. Je la porte depuis le jeudi 8 févier en fin d’après midi , 24/24 …oh ce n’est pas encore un exploit … vous demanderez , pourquoi cet tel ferveur de la portée … par respect d’une personne que j’ai récemment fait la connaissance sur ce site et par Skype … je n’est pas pas l’honneur de lui appartenir , mais un souhait ..elle est actuellement parti passée un séjour au soleil … et dans l’attente de son retour , pour lui prouver ma soumission , ma confiance et ma servitude auprès d’elle , je porte cette cage qui renferme mon appendice , que ma foi je trouve au fil des heures et des jours très agéable et dans un sens ; sécurisante ….
il est vrai et à cette juste mesure jai un peu galèré la première nuit , par ce qu’on n’appelle l’érection matinale que nous avons , nous , les hommes ….. j’avais envie et qu’une hâte d’enlever cette entrave … mais NON par ma percervérence et par le pacte que je m’était fixer , par une concentration et une relaxation mentale et mécanique , le massage et l’extention et le déplacement testiculaire , j’ai peu vaincre cette petite douleur une fois , ce fut déja une victoire , et garda cette cage qui me semble faire parti de moi de plus en plus au fil des jours ….
Je sent que les questions vont fusés … comment se passe le port de celle-ci au quotidien ,étant donné que je l’enlève pas …
Pour ma toilette intime , ne pouvant avoir un contact vraiment physique , je ma lave ordinairement avec mon gel douche , mais je me sert d’une brosse pour le dos , pour laver a travers la cage , rince abondament et la sèche cette endroit à l’aide d’un sèche cheveux
Pour le petit coin j’ai adopté la manière féminine , en extérieur , ne portant pas de sous-vêtements, et portant en periode hivernale des vêtements hamples , l’été c’est sans , j’adopte donc l’acroupissement et en intérierur ,je m’assoie pour uriner …Pour mes sorties occassionnelles sachant que je travaille pas pour l’instant , c’est un peu plus difficile , je m’autorise de l ‘enlever , surtout pour des déplacements longs en voiture ou des rendez vous , cela aussi me permet de vérifier le fonctionnement du verrou …et la remet de suite dès mon retour à mon domicile …. je pense garder cette cage jusqu’au retour de cette personne ….du moins le plus longtemps possible ….
Voila j’attends vos réactions , avec dévotions …;
Bonjour erostoys,
Faisant preuve de réalisme, même si vous retirez un certain plaisir cérébral de cette contrainte, je vois deux inconvénients à cette pratique dans la durée, sans période de repos, si j’ose dire. Sachez que je ne juge pas, chacun faisant ce qu’il veut de son corps. Cependant il vaut mieux être éclairé sur les conséquences pour mieux choisir ensuite.
1) L’histoire ne dit pas si vous êtes circoncis ou non, mais à la limite, peu importe. L’utilisation quotidienne ou plus fréquente du sèche-cheveux sur votre virilité risque, à terme, de provoquer une sècheresse du gland avec toutes les conséquences désagréables que cela peut avoir, eczéma et j’en passe. Il vaudrait mieux sécher soigneusement avec une serviette, à mon sens. Je ne suis pas médecin, mais logique.
2) La verge étant un muscle, il est nécessaire de l’entretenir. Vous avez la chance d’avoir des érections quand d’autres peinent à en avoir. Il serait dommage de gâcher cette chance, sauf si elle vous encombre.
En maintenant votre sexe encagé durant de longues périodes, vous prenez le risque qu’il soit moins performant.
Même si on est maso, il faut savoir que la douleur est une loupiote qui s’allume lorsque le corps est empêché de fonctionner normalement. A faible dose, certain(e)s en retirent du plaisir ou pas. Sur une longue durée, on s’habitue, voire on en demande plus, cela devient une drogue, une addiction et les pervers qui se font forts de rendre leurs soumises maso, le savent bien. Jusqu’au jour où le corps se venge. A bon entendeur…