-
Badaboum a publié une note il y a 7 ans et 5 mois
Ah l’angoisse de la page blanche, comment commencer ?
Par le commencement, me direz vous, je suis un homme, la quarantaine jeune.
Marié. A la recherche pour autant d’une relation différente, en dehors des sentiers battus.
Ma quête a démarré il y a quelques années désormais.Parfois concrétisée par un début de relation, qui ne se sera révélée finalement qu’un feu de paille….
Souvent par manque de motivation.
Parfois abandonnée par cette autre ayant trouvé l’amour et ne pouvant concilier vie privée et cette attirance.Arrivé par hasard sur ce site, je me permets de m’y inscrire en y dévoilant ma recherche d’une personne féminine, dotée d’une nature joueuse.
Une personne qui voudrait vivre sa sexualité autrement, non dans le S/M (je n’ai pas de tendance Sadiques) mais plus volontairement dans le D/S.
Je ne me qualifie pas de Maître. En revanche je suis d’un tempérament dominant.
Me voici donc de nouveau à la recherche d’une femme désireuse de s’abandonner à mes propres désirs, qui aimera abandonner son le libre arbitre et me donner en toute confiance la permission d’interférer sur elle au gré de mes fantaisies.
Il ne s’agit pas uniquement de sexe. Pour moi, la domination est avant tout cérébrale. Il m’importe de parcourir à deux des territoires inconnus, enclins à une certaine perversion, avec l’idée de jeux, de défis, de gages, de mises en situations, de frissons et d’excitations.
Le tout dans un respect mutuel et une complicité forte.
J’aime échanger donc. J’aime par conséquent écrire et proposer des récits érotiques. Coucher par écrit mes fantasmes.
Ah le pouvoir des mots ! Que de possibilités offertes par ces derniers pour nous amener à créer du beau, de l’imaginaire et mettre en scène un horizon vaste et propice à l’évocation de certaines choses.
Et bien je lance cette bouteille à la mer sur ce forum en vous remerciant de votre accueil.
Peut être cela m’amènera à trouver cette partenaire tant recherchée. Peut être que non.Mais je gage que les échanges qui pourront se nourrir avec vous seront certainement intéressants de toute façon.
Bienvenue à vous sur le site de l’Adj