-
Dame Morgann a adressé une note au groupe
Domination-Soumission cérébrale et humiliation avant le passage au "Physique" il y a 7 ans et 6 mois
Bonjour, J’ai un peu de mal à comprendre certaine chose que j’ai lu sur ce groupe. Je suis issu de la branche Latine du BDSM donc pour moi la domination cérébrale est une évidence et elle est loin d’être virtuelle. Pour moi le coté physique du BDSM passe en second, c’est un outil pour permettre à la soumise d’avancer dans ses attentes. Il y a peu être peu de personne qui partage ma vue du BDSM mais elle est la mienne depuis bien longtemps. Je ne suis pas de la génération 2.0 ou Cinquante Nuances de Grey qui voit dans le BDSM un objet de consommation.
Mes hommages Madame,
Effectivement je ne peux qu’être d’accord avec vous sur la différence entre cérébralité et virtuel… A ne pas confondre… On pense souvent à tord que les hommes ne sont pas cérébraux… De ma petite expérience de soumis, j’ai souvent pris énormément de plaisir et avec le recul, c’est d’ailleurs souvent cela dont je me souviens bien plus qu’une relation physique… Je ne savais pas qu’il y avait une branche latine du BDSM… je sais de quelle branche me rattacher dorénavant. Merci Madame.
Si j’ai peu vous être utile en vous aidant à répondre à une de vos question, j’en suis contente.
Je vous souhaite de trouver la ou le Dom qui vous conviendra, je vous encourage à continuer à vous poser les bonnes questions.
Si vous souhaiter en savoir un peu plus, je vous conseille la lecture, même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il contient, de « Les Amis
de Germanicus » de Maître Bob. Il faut le lire en gardant à l’esprit que ce n’est que son avis et comme il m’a dit bien souvent « N’hésitez pas à pose des questions et à exposer vos arguments quand vous n’êtes pas d’accord avec moi »
Bonne continuation à vous
Dame Morgann