-
Lady Angel a adressé une note au groupe
séquestration momification cage perte de liberté ect … il y a 7 ans et 6 mois
La momification
Une fois le procédé de la momification exécuté, le partenaire est immobilisé à tel point qu’il ressemble à une momie égyptienne. Cela permet de restreindre totalement les sens de la personne momifiée et surtout de la laisser complètement à la merci de la personne dominante.Les risques
La momification représente des risques, c’est donc pour cela que la personne momifiée ne devra pas être laissée sans surveillance. Les principaux risques sont :L’hypothermie. Le corps étant totalement confiné dans du cellophane par exemple, sa chaleur ne peut s’évacuer d’où le risque d’augmentation de la chaleur interne. Éviter de laisser trop longtemps la personne soumise dans son enveloppe si il fait trop chaud
La déshydratation. Cela va avec le premier risque. Une personne momifiée va rapidement et abondement transpirer, pensez donc régulièrement a lui fournir à boire.
L’asphyxie. Cela va de soi, quand vous momifiez une personne veillez toujours à ce qu’elle puisse respirer convenablement.
La strangulation. Éviter de mettre des bandes trop serrées autour du cou
Malgré ces risques la momification est une pratique qui, réalisée dans de bonnes conditions vous apportera énormément de sensations, à condition de ne pas être claustrophobe bien sûr.La momification demande peu de matériel de base. Le cellophane alimentaire que chacun a dans sa cuisine peut suffire pour commencer. Mais le seule problème est que si vous voulez momifier tout le corps il va vous falloir au minimum 4 ou 5 rouleaux. Une solution consiste à acheter de gros rouleaux de film plastique dans les magasins de bricolage.
Vous pouvez aussi prévoir du gros scotch pour solidifier votre chef d’œuvre. Mais attention de ne jamais coller le scotch directement sur la peau de votre partenaire !
D’autres momifications sont possibles aussi avec du latex, des bandes de plâtres, du tissus… Cela dépend de vos envies.
Important : toujours prévoir une paire de ciseaux à bouts ronds en cas de momification avec du cellophane afin de pouvoir couper celui-ci en cas de problème sans risquer de blesser votre partenaire.
Pour réaliser une momification avec du cellophane il vous faudra en premier entourer les bras et les jambes un par un avec le film plastique. Cela permettra d’apporter une meilleure adhérence au reste du film et d’avoir une sensation de confinement plus importante. Ensuite faites le tour du buste avec le film. Collez les bras de la personne le long du corps et refaites le tour des bras et du buste ensemble. Faites de même avec les deux jambes mises l’une à coté de l’autre.
Vous pouvez passez autant de tours de cellophane que vous le souhaitez afin de rigidifier votre momie. Sinon une technique consiste, une fois le film plastique mis en place, à solidifier le tout en entourant la personne complétement de gros scotch.
Vous pouvez si vous le souhaitez entourer le visage de cellophane, en veillant bien à laisser dégager les voies respiratoires.
Une fois la personne momifiée vous pouvez la laisser patienter comme cela, L’effet psychologique est garanti. Mais vous pouvez aussi réaliser des ouvertures à des endroits appropriés tels que les seins ou l’entrejambe afin de continuer à jouer avec votre partenaire sans que celui-ci ne puisse se soustraire.
MERCI
Merci pour cette idée de séance je vais pratiquer ce weekend et vous tiendrez informé cordialement MJ.