-
Sultan O a adressé une note au groupe
Présentation, votre premier post. il y a 7 ans et 6 mois
Sultan O, comme Orsini, comme O, bref, un pseudo comme un autre, un peu pompeux, mais né d’un concours de circonstances il y a de longues longues années. Je revendique quelques traits de caractère, tels que la modestie, l’humilité, la générosité, la spontanéité, mais qui peut être agaçante pour certains.
J’ai le plaisir et l’honneur d’être le Maître de Jamila. La naissance de notre lien nous appartient, mais disons qu’il est le fruit de longues discussions qui n’étaient nullement orientées sur le bdsm, puisque ni elle, ni moi, n’avions les moindres intentions bdsmiques quant à un engagement. Et c’est ce qui fait la richesse de notre lien, qui s’est imposé peu à peu comme une évidence, Notre Evidence, et nous comble chaque jour.
Je me qualifie d’hyperactif, car j’aime donner, et me retrouve, en plus d’un travail très prenant, à être conseiller prud’homal, et président de différentes associations.
Ma théorie sur le bdsm est que moins on en parle, mieux on se porte. Disons simplement que mon bdsm est exactement à mon image de tous les jours. Découvrez-moi d’abord, et on parlera (peut-être) du reste.Aucune dichotomie entre ma « vie bdsm » et ma « vie civile », pas de costume du samedi soir, les deux ne font qu’un, et c’est ce qui me guide au quotidien, dans l’associatif, la justice, la sincérité, et guide aussi mon parcours bdsm.
Mon apparence change peu entre mon travail, mes loisirs, et une soirée bdsm, car les rôles m’ennuient à mourir. J’aime les personnes sincères, et peu importe qu’elles limitent leur bdsm à la fessée, car je ne cherche ni la notoriété, ni la concurrence hormonale avec les autres dominants; Je ne recherche pas la performance.Au contraire, j’apprends chaque jour en regardant les autres, en cherchant à comprendre leur mode de fonctionnement, et en m’appropriant ce qui peut enrichir notre lien et nos pratiques.
Je suis passionné, dans mon travail qui m’occupe beaucoup, beaucoup, mais dont je ne me passerais pour rien au monde. J’aime ce que je fais, et travailler n’est pas une contrainte pour moi. Et oui, c’est presque une honte que de dire ça de nos jours, à une époque où l’oisiveté est une vertu, où le travail est habituellement associé aux mots stress, dépression, harcèlement.Vous l’avez compris, la facilité et la simplicité ne font pas partie de mon registre. J’ai depuis toujours décidé que je n’aurais pas de limites dans ce monde fou du bdsm, et que rien ne pourrait entraver mon appétit de découvrir de nouvelles nuances et variations, et c’est sur cette voie que j’avance résolument aujourd’hui, heureux, apaisé, serein, avec Ma soumise Jamila.
Je vous souhaite la bienvenue sur le site de l’Adj
Bonjour old boy ! Ravi de te retrouver ici. je te souhaite à mon tour la bienvenue (Jamila l’est tout autant si biens sûr elle le souhaite)
Le chapitre de Paris se renforce donc de personnes selon mon mon coeur.
Ravi de cette discussion également hier chez Charles. On se voit très vite…
A très bientôt mon ami.
John
Bonjour à vous, Monsieur Sultan O…
Je vous adresse respectueusement autant que chaleureusement mes voeux de bienvenue sur cet espace.
je vous souhaite beaucoup de bons moments à vivre avec votre soumise, j’ai beau ne vous avoir rencontré qu’une seule fois, je ne peux empêcher certaines émotions de se manifester en moi, et je souhaite sincèrement que vous soyez heureux de cette relation, et cela pour longtemps…
Humbles salutations à vous, Monsieur.