-
Mara a adressé une note au groupe
Présentation, votre premier post. il y a 7 ans et 7 mois
Bonjour à vous,
Les présentations ? Dur dur, je n’ai jamais été très douée pour ça. Je suis une jeune femme de vingt-trois ans de la région de Mons en Belgique et je n’ai pour ainsi dire pas la moindre expérience dans le milieu bdsm. Pas de mentor, pas de complice ni même de personne m’ayant menée sur la voie. C’est de mon propre chef et juste en suivant mes envies et fantasmes que je me trouve aujourd’hui parmi vous.
D’abord simple fétichiste des tenues et accessoires de l’univers Bdsm (Passant du plus commun au plus « exotique ») j’en suis venue avec le temps et au fil de nombreuses recherches à tombée sous le charme de ce milieu ou du moins de l’image que je m’en suis faite à travers de multitudes écrits de soumises et esclaves en tout genre (Je ne citerais que l’esclave folia du Maître Doberman puisque c’est inconsciemment grâce à eux que j’ai accrochée à tout ça au tout début bien que je serais incapable de vous dire aujourd’hui comment je suis tombée la première fois sur le site du Luxurious *rire* ) Espérons que je puisse dès à présent découvrir la vraie facette du milieu quitte à peut-être en retomber une seconde fois amoureuse.
Je crois être bien dans ma tête, je connais mes qualités et mes défauts et je sais dans les grosses lignes ce que j’attend d’une relation D/s. Je sais aussi ce que j’aimerais découvrir ainsi que les pratiques qui m’attire au premier regard. J’aimerais donc trouver quelqu’un, voir plusieurs personnes pour qui sait, faire un bout de chemin ensemble ?
Ce que je cherche plus précisément ? Tester toutes ces choses qui me font envie, rencontrer et connaître ces autres personnes qui partagent et vive ces passions qui m’attirent, me mêler à ces événements qui me font de l’oeil depuis plus de deux ans déjà aux côtés de quelqu’un qui saura me révéler au travers de ses propres désirs et beaucoup de choses encore. Il fait dire que quand je me lance, je ne fais pas les choses à moitié.
Malgré l’admiration que j’ai pour les Maîtres et les Maîtresses, je sais pertinemment que ce n’est pas ma place. Mon plaisir à moi, c’est celui de servir. Mon bonheur passe par celui de l’autre et rien ne me comblerait plus que d’être utile à quelqu’un. Qu’il me parle mal, qu’il me maltraite, qu’il m’utilise comme bon lui semble, tout ça, ca me rendrait très heureuse. Maso ? Peut-être. Je l’ignore encore dans les faits mais cela reste dans mes attirances en tout cas.
Bien sûr il y aura de la gêne au début. Je ne suis pas connu pour être très ouverte aux premiers abord et je suis rapidement sujette au stress quand je ne sais pas à quoi m’attendre (Ah, le beau malheur que de redouter l’inconnu tout en s’extasiant de la nouveauté) mais avec le temps, je me laisse apprivoiser, je me dévoile sans contraintes et je me sens capable de bien plus encore si je marche pour quelqu’un que je peux respecter.
Ça commence à faire long tout ça. C’est vrai que J’ai toujours été une femme de lettre avant tout. Quoi qu’il en soit. C’est avec plaisir que je me joins à vous en espérant en recroiser quelques uns pour discuter voir pour se rencontrer Irl ~
Bien à V/vous, Mara ~
Bienvenue Mara et très jolie présentation, la plus jolie que j’ai pu voir.
En espérant que vous trouverez ce que vous cherchez.
Bonne continuation
Jolie presentation, bienvenue sur l’ADJ
Bonsoir et bienvenue a vous
Un peu en retard certes, je tenais à vous remercier chaudement pour votre accueil ainsi que pour vos commentaires instructifs.
Ce n’est qu’un début et j’espère vous recroiser ~
Respectueusement,
Mara