-
Nymphea a adressé une note au groupe
Présentation, votre premier post. il y a 7 ans et 9 mois
Bonjour à vous Messieurs et Mesdames,
Ma première présentation est très infantile alors dans le sérieux je commencerais en premier lieu à remercier Mme Lady Liliam, M.Dark romantik et aussi aux nombreuses personnes de ce formidable sîte. Un clein d’oeil à un soumis dont je ne dirais pas le nom mais il se reconnaitra.
Je suis Nymphea dont l’éducation à été celle à l’anglaise et qui avait le mérite de me canalisé autant cérébralement que physiquement, vive les punitions…Pour ce qui est de l’expérience elle retombe à zéro malgré les acquis, la cause vient que l’on recommence toujours du début entre les mains d’une nouvelle personne… Cela dit je n’ai pas d’appartenance et ne recherche pas des plans Q fantasmagorique, à bon entendeur.
Je fais l’effort alors içi de m’ouvrir pour ce premier post (la lumière fut longue à s’allumer avant de comprendre qu’il fallait écrir en premier içi)
Beaucoup se disent comprendre la nymphomanie mais en réalité beaucoup ne voit que la partie visible et sympathique de l’iceberg (ouais une cochone sous la main ^^). Donc oui pour toute question je suis nymphomane et c’est tout les jours aussi compliqué que je m’assume, mais ce que je recherche ce n’est pas du sexe.
Ce que je recherche est un(e) Dominant(e) sérieux qui à bien la tête sur les épaules, moi la mienne est penché et pour une relation aussi durable, qui m’accepte et arrive à me faire évoluer tout en prenant l’ensemble de ce que je suis…. Ce que je suis et bien je vous le décrit. Je suis une femme enfant qui se noie dans les pitreries pour combattre sa timidité, je suis aussi terre à terre avec mes enfants, je suis fragile et je suis toujours sur la défense comme une carapace invisible, je suis sensible et j’aime pouvoir m’abandonner et totalement ce qui est dangereux dans le sens ou si on me connait pas et bien dire stop est illusoire. Vous vous dites sans doute que c’est impossible, et bien si cela est possible, mon abandon est total. Mon premier Maitre restera toujours dans mon coeur et si vous me dites qu’une séance est du genre : je t’attache, trois coup de martinet….on joue un peu au god et ensuite utilisation…. franchement j’aurais l’impression d’être une femme devant un film érotique pour se masturber. Un vrai lien, une vrai relation ou je sais que le/la dominant(e) est omniprésent(e), à toujours décidé de tout c’est bien mieux autant que la complicité, la franchise. Sentir l’extension de sa mains aux travers des picotements, des brulures des marques, ne pas voir et pourtant chercher avec ses autres sens sa présence, sentir la fierté dans ses yeux ou à la comissure de ses lêvres, pouvoir se surpasser pour satisfaire et rendre heureux, se montrer provoquante pour chercher la fine limite de la désobéisance, servir avec une passion aussi infinit que plaisant, devoir garder une position, attendre un ordre et chercher à l’exécuter parfaitement, sentir physiquement et mentalement la laisse,… Il y a tant de chose simple dans la DS et le SM qui sont pour tous et toutes vécu à chaque niveau différent mais c’est comme une friandise dont je me lasse jamais et que je réclame.
Voilà une présentation ou je me dévoile, peu être un peu trop mais ayant déjà communiquer avec des personnes sérieuses et non sérieuses, c’est comme mieux respirer d’un coup.
Désolé que ce soit aussi long à lire.
Ne vous excusez pas
c’est une très belle présentation.
Merci infiniment Nuage.
Bienvenue et merci d’avoir commencé à nous dévoiler celle que vous êtes et celle que vous aimeriez être
merci beaucoup.
Bonsoir
Très jolie présentation.
Respectueusement
Merci Balrag, tout mon respect vous accompagne aussi.
Bonsoir et grand merci à vous pour cette très belle présentation.
Je vous souhaite la bienvenue sur le site de l’ADJ.
Nul doute que vous aurez rapidement des contacts de Dominants de votre région. Si tel n’était pas le cas, n’hésitez pas à contacter Lady Liliam qui est la responsable du chapitre de Bordeaux et organise de nombreux munchs permettant justement des rencontres en personnes soumises et personnes Dominantes.
Belle soirée à vous,
Sir John