-
piloum a publié une note il y a 7 ans et 9 mois
EL06/66/28/32/22/Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles.couple NOVICE OU DEBUTANTE atteindre un but choisi par elle ,,,,,,,??????
Vous fantasmez sur la soumission sexuelle ?????
Vous rêvez le soir, en secret, dans votre lit, d’être à la merci d’un Maitre ?????
Vous aimeriez franchir le pas mais dur dur de prendre cette décision ?????, mais vous manquez de courage ?dur dur cette décision!!!!!!!!!!!!!
Vous recherchez un Maître Dominateur expérimenté, tTRES DISCRET ?
N’hésitez plus, contactez-moi.!!!!!!! Je pratique depuis une vingtaine d’années, j’ai de l’expérience et du feeling.
J’ai aider a faire franchir le pa a plusieurs femme TRES courageuses également .a vaincre leur peurs leur appréhensions ainsi que leur tabous
Je suis TRES DISCRET d’une hygiène irréprochable, doux, progressif et très imaginatif.
Je n’ai rien d’un sadique brutal et violent, et ce qui m’importe c’est votre plaisir avant tout.
Je vous prendrais par la main pour vous faire arpenter des sentiers où vous n’oseriez pas vous aventurer seule.
Je serais celui qui vous accompagnera dans votre quête de vous-même, de votre féminité
Je saurais gagner votre CONFIANCE , et votre sincérité.
Je vous révélerais à vous-même.
Vous pourrez alors vous abandonner ET, lâcher prise goûter aux affres d’une totale servitude le temps d’une séance.et peu etre d autres?????
Dans nos premiers échanges par mail, j’évaluerais vos besoins, votre expérience, et vos LIMITES afin de vous offrir une prestation de qualité, où la CONFIANCE et la COMPLICITÉ auront toute leur place.
Vous serez transformée par cette expérience. Vous allez vous découvrir.
Hommes fantasmeurs passer votre chemin, j’exige toujours une preuve de la féminité de mes candidates. JE REFUSE LA VIOLENCE ET TOUTES MARQUES PÉRENNE SUR VOTRE CORPS JE LAISSE CA AUX SOIT DISANT MAÎTRE
N’hésitez plus. Contactez moi TEL .0666283222 pascal
Tout un programme, ça fait peur même à lire
Je n’aurai pas la rudesse de rappeller à notre correspondant avide de besogner de la soumise ingénue qu’il existe des règles de l’accord en nombre et que l’emploi des majuscules représente des termes que l’on écrit en les criant à pleins poumons, ce qui ne peut qu’effrayer les oisonnes duvetées de blanc.
Il est impossible de déterminer si notre révélateur arpenteur charabiant, ivre de points d’interrogation, écrit au conditionnel présent ou au futur simple et si la différence entre les deux modes de conjugaison lui est connue.
Ce placard de réclame ‘dure-dure’ me ferait passer l’envie, fussé-je une néophyte fantasmante limitée avide d’affres transformatrices, de lier connaissance avec ce bonimenteur de bonneteau.
Il y a un dicton, en Provence, et non seulement par là-bas mais dans d’autres provinces aussi :
» Grand parleux, petit faiseux. »
Bien à vous,
Barthélémy
La discrétion que vous revendiquez ne saute pas aux yeux, au contraire du nombre de majuscules et de signes de ponctuation en surnombre que vous employez.