-
Elisa a publié une note il y a 7 ans et 11 mois
Bonjour à Tous et à toutes de mes connaissances,
Avant que de disparaître pour cause de changement de profil et même si je me fais rare depuis quelques mois, je voudrais adresser ces quelques lignes, tant à mes amis, qu’à mes futures connaissances, sait-on jamais, et surtout aux novices qui se feraient des illusions sur un monde qui n’existe pas.
Voilà plus de 10 ans que je suis entrée dans ce monde que je croyais tolérant, défait de tout complexe, respectueux et responsable au sens large du terme.
Certes, j’y ai rencontré des gens érudits, élégants, bien élevés voir trop bien élevés, certains très tolérants mais seulement certains, d’autres très respectueux, bien que ce ne soit pas tellement sur ce point que se trouve le malaise et tout dépend où l’on place le respect, quand à la responsabilité, elle se fait extra-rare et encore plus que dans un monde dit « vanille ».En revanche, j’ai rencontré de nombreux complexés qui utilisent le BDSM pour masquer leurs carences, soit physique, soit par peur de la gente féminine et je ne compte pas les mariés qui choisissent une soumise pour espérer avoir la paix, ni les fantasmeurs-beaux-parleurs qui ne franchiront jamais aucun obstacle en vous faisant culpabiliser si vous vous laissez prendre au jeu, ni tous ceux qui ne savent ce qu’ils veulent, voulant tout essayer pour espérer trouver le graal.
On ne mettra jamais assez en garde sur le fait qu’un Maître se doit d’accepter vos limites quelles qu’elles soient et qu’Il doit être votre protecteur avant tout. Un Maître qui abandonne Sa soumise à des inconnus sans aucun contrôle, qui n’écoute pas, qui n’explique pas les raisons de ses décisions, qui punit pour le plaisir de punir, n’est pas un Maître.
Cela s’appelle un personnage toxique, ce qui va au-delà de toute perversité.
Ils sont nombreux même si, je suis globalement bien tombée à une ou deux exceptions près.
Soyez avant tout logique avec vous-même, RESPECTEZ-VOUS et soyez à l’écoute de votre corps si vous voulez être respectée.
En acceptant tout, vous menez la relation à la rupture au plus vite, car dites-vous bien que tout ne sera jamais assez. Certaines y ont perdu leur dignité et même leur santé quand ça n’a pas été leur vie dans les cas extrêmes et heureusement rarissimes.J’ai fait de belles rencontres malgré tout et je ne regrette rien. D’autres m’ont laissé un goût amer.
Qui s’y retrouve dans ce monde?
Sauf les cas positifs précités, les seuls à s’y retrouver vraiment sont:
- les maso, ce que je ne suis pas étant plutôt soumise, alors que généralement les maso ne sont pas, un brin, soumises
- les pervers ou plutôt ce que j’appelle les pervers négatifs, ceux qui font mal physiquement et psychologiquement sans s’occuper des drames qu’ils sèment
- les couples qui veulent donner du piment dans leur relation et qui ne jouent quasiment qu’entre eux.Seuls points positifs à mes yeux:
-L’avantage de donner libre-cours à son imagination dans des tenues qu’on ne porterait pas ailleurs lors de soirées
- La convivialité générale des soirées (vous êtes bien accueillie sans être jugée sur votre physique, sans que l’on vous demande ce que vous faites, ni d’où vous venez)
- La sécurité ressentie dans les soirées ( rien n’est obligatoire, vous êtes libre de ne rien faire, tout est sous surveillance au cas où)A coté de ça, sentimentalement, je n’ai eu que déceptions sur déceptions, aucune complicité ou rarement et surtout aucun suivi dans la relation, c’est quand Monsieur veut et si vous avez envie de le voir, vous faites avec votre solitude car ce type de relation vous plonge encore plus dans une solitude que vous n’aurez jamais éprouvée auparavant, étant donné votre engagement.
Ne vous attendez à aucune compassion, aucun pardon, c’est toujours vous qui êtes en faute, que vous soyez simplement mal ou frôliez la dépression, vous ne serez pas entendues. Vous pouvez lire certains de mes posts sur divers sujets qui sont très explicites.Donc dix ans après, c’est le désert, car passé un certain âge, si on ne regarde pas votre physique lors des soirées, en revanche ces messieurs préfèrent les jeunettes. Il faut dire que certaines postures ne sont pas à la portée de tout le monde et que même si vous n’avez pas de douleur (genre rhumatisme) certaines sont promptes à vous en faire venir.
Après ces dix années perdues à rester célibataire la plupart du temps, à ne pas savoir si j’étais ou non dans telle ou telle relation, sauf mes illusions, après avoir passé mon temps dans l’attente destructrice, après avoir connu le syndrôme de l’abandon, j’ai décidé de vivre, mais de vivre une vie faite de complicité, d’amour, de tendresse, de sexe même à la hussarde, de solidarité et de toutes les choses simples qui font que l’on peut se sentir bien et comprise dans une vie plus douce.
Il y a longtemps que je n’affectionne plus les coups de fouets, je n’ai jamais accepté les pinces, en revanche, j’aime le sexe, donc autant de handicaps pour rester dans ce monde.Je resterai en contact pour le plaisir de parler à des personnes restées des amis et si à tout hasard, un homme s’aventurait là, par erreur, dans un espoir de rencontrer l’âme soeur pour espérer construire une vie à deux, pourquoi pas.
Pour les autres, vous aurez compris que je ne suis pas intéressée.Merci aux personnes que j’estime et qui se reconnaîtront par nos échanges cordiaux oraux et/ou écrits, de m’avoir accueillie dans ce monde. Merci à mon tout premier Maître, Celui qui m’a éduquée, qui m’a fait accepter la femme que je suis, qui ne m’a jamais déçue, le Seul, oui le Seul, qui n’a pas raconté d’histoire, qui a osé pratiquer la franchise, qui m’a respectée et écoutée tout en étant très exigeant.
A Lui, je dis un grand merci;Sauf quelques personnes, quelques couples rencontrés lors de soirée, j’ai appris à connaitre un monde encore plus intolérant qu’ailleurs (interdiction d’aimer le sexe, entendons les relations sexuelles), j’ai rencontré des hommes complètement dénués de compassion, totalement irresponsables à tous les niveaux et je ne parle pas de l’utilisation du « vous » qui, s’il me semblait élégant et si j’y voyais un bon moyen de « tourner deux fois sa langue dans sa bouche » avant de parler, s’avèra au fil du temps, du moins je le ressens ainsi, une barrière infranchissable à toute réelle complicité.
Tout cela est très frustrant et j’ai compris que je gère très mal ce type de frustration.Je mets entre parenthèses quelques couples qui se sont trouvés. Ceux-là, du moins ceux que j’ai rencontré, ont dû leur longévité UNIQUEMENT, grâce à une prise de décision relativement rapide et constante de la part du Dom, je dis bien du Dom, je ne parle pas des Domina, ni de la relation particulièrement Domina-soumis(e) que je connais mal, n’étant pas concernée.
Entendons-nous bien, je ne parle que de relation Maitre-soumise.L’expérience des uns sert rarement aux autres, car tout le monde pense que la sienne est exceptionnelle, mais si la mienne peut faire en sorte que vous soyez plus vigilante, moins naîve, moins crédule, alors, elle aura servi à quelque chose.
Vivez vos envies sans oublier de vivre
schiava
Votre témoignage est vraiment émouvant. Je vous souhaite de vivre la plus douce des existences.
Pourquoi courageuse, Paulina? J’ai tout lu sur votre profil, c’est vous qui me faites peur. C’est beau, bien sûr que c’est beau, tant que ça perdure, mais sauf changement de votre situation réciproque, vous savez très bien au fond de vous que cette beauté n’a d’égal que l’interdit.
Bon courage à vous et bon week end
Merci à Jaïna à qui je peux dire qu’il est le but de mon intervention. Il ne faudrait pas que certains pensent que je suis aigrie, pas du tout. Je fais juste un constat de ce que j’ai vécu ou vu. J’ai eu la chance de ne pas y laisser trop de plumes, même si j’ai gaspillé beaucoup de temps. ce temlps, n’était sans doute pas inutile, il faut aller au bout de ses expériences.
A Madame Shadow, je te dis aussi un grand merci.
Bon week end à tous
PS: Je ne pars pas tout à fait, mais je serai moins présente qu’à une certaine époque. J’aime néanmoins les échanges constructifs que nous pouvons avoir ici avec des personnes de qualité.
J’invite les personnes intéressées à lire mes posts dans BDSM et sentiments ainsi que dans BDSM et sexe qui m’a valu tous les orages en discussion instantanée. Comme quoi, ce monde est « très tolérant ».
Bonjour Schiava
Je poste rarement sur le mur mais je pense que nos échanges le méritent Je reconnais dans vos mots tout ce qui vous fait femme et je sais qu’on ne doit rien en perdre quelque soit la relation qu’on vit. Quand on en est à se demander si on a raison d’agir c’est que le moment est venu de changer. Peu importe ce qu’en disent les autres, vous ne serez jamais plus seule que parmi eux. C’est vous la personne importante de l’équation et c’est en vous que vous trouverez la réponse et le chemin. Bonne continuation à vous
Douce
chère schiava,
je me permets , pour la première fois, de saluer un écrit de quelqu’un de ce site. je suis novice sur ce site mais pas forcément dans cette pratique . j’ai comme vous eu à faire à certains hommes, qui s’auto proclament « maîtres » et exigent du respect, sans avoir compris que ce fameux respect n’est pas un dû mais qu’il s’acquière par une beauté d’âme, une intelligence et une réelle attitude tournée vers autrui.
pour ma part, je persiste et poursuis encore ma recherche, je l’ai vécu pleinement une fois et n’ai qu’un désir, celui de retrouver un partenaire qui puisse m’accompagner, en toute sécurité et confiance dans cette recherche qui me pousse toujours plus loin vers de nouveaux horizons.
je vous souhaite de belles rencontres, faites de joies et de plaisirs et regrette un peu de ne pas avoir pu échanger avec vous.
aux plaisirs
kty
Merci à vous Douce pour votre message plein de bon sens. Peut-être se rencontrera-t-on à nouveau, sait-on jamais? Et puis, je ne quitte pas totalement ici.
Je vous souhaite une merveilleuse fin de journée.
Merci à kty qui me prouve que je ne suis pas la seule à avoir eu des désillusions même si je n’en doutais pas
Si vous le souhaitez, il n’est pas encore trop tard pour échanger même si je ne vous promets pas une correspondance assidue.
Je n’ai encore fait de véritable rencontre au sens où rien n’est concrétisé, mais je suis à présent sereine.
Le plus difficile est de retrouver un comportement « normal » aux yeux du commun des mortels. A l’écrit, tout va bien, mais à l’oral, c’est tout autre chose. J’avoue avoir du mal à tutoyer à nouveau, ce qui surprend plutôt lorsque j’ai donné mon aval pour le tutoiement que je préfère ayant pris conscience à quel point le vouvoiement que je oensais bénéfique, est un obstacle à toute complicité. Ceci expliquant cela.
Il se trouve également que depuis ma décision prise ici, j’ai conversé avec un de mes anciens Maîtres qui, d’un coup, a levé le voile sur les raisons du malaise qui était le mien.
Je pense que rapidement, je reprendrais mes marques dans un monde plus raccord sans oublier les côtés positifs de mon passage dans le côté sombre.
Je n’imaginais pas, néanmoins, qu’il me faudrait un petit temps de réapprentissage.
Alors, à bientôt peut-être…
Elisa
Chère Schiava
Que de vérités dans votre message!
Plus que dans n importe quelle relation amoureuse, la dépendance affective est un sentiment largement développé dans un cadre bdsm. C en est même le coeur. Cela amplifie toutes les émotions et peut nous permettre d accéder à des moments de Plaisir hors du commun.
Malheureusement quand ce pouvoir est utilisé à des fins personnelles par une personne manipulatrice, c est une arme dangereuse.
C est vrai dans toute relation et plus encore dans le bdsm où l abandon conduit souvent à s exposer, à tout donner et parfois même à s oublier.
Au risque de choquer les puristes, je pense que les pratiques, auxquelles nous aspirons tous ici, sont importantes mais pas essentielles. L essentiel c est bien l histoire amoureuse qui se tisse entre deux personnes. C est déjà rare hors contexte bdsm; alors ça l est encore plus quand on aspire à vivre une histoire D/s.
Quoi qu il en soit, je comprends votre lassitude et j espère que vous finirez par trouver, là où ailleurs, l amour, quel que soit sa forme, auquel nous aspirons tous…
Bonsoir,
je suis novice mais cette conscience me percute. Merci pour autant de partage et autant d’expérience qui influence mes positions intimes.