-
sarahlee a publié une note il y a 8 ans et 6 mois
Quand la route nous sépare, il est bon de ne pas continuer pour se détruire. Nous avons choisi des chemins différents en complète harmonie.
Maître Eddar et moi même avons décidé de retirer le collier qui nous unissait dans cette belle relation et l’anneau qui nous unissait dans la vie vanille.Tout cela dans la plus belle et douce séparation qui peut être grâce à cette belle amitié fusionnelle qui nous unie.
Je nous souhaite beaucoup de belles choses et autant de bonheur que nous avons connu chacun de notre côté.
Bravo à Vous…Car ce n’est pas parce qu’une relation prend fin qu’il faille oublier l’ensemble des moments partager…
Vous partez tout deux en paix…C’est aussi un très beau cadeau que vous vous offrez…
Car par delà les sens et les interdits, par delà une vie partagée…L’amitié est vraiment une chose important et quand elle est fusionnelle…Là c’est somptueux…
Pour le connaître…et le vivre, c’est vraiment quelque chose d’unique, peu peuvent comprendre le lien alors encore présent…Mais gardez ce lien, il vous sera des plus précieux dans le temps à Tout deux…
Merci Monsieur M des Sens de cette marque de sympathie.
Nous avons tellement vu de personnes se déchirer qu’il était hors de questions pour nous de faire subir cela à nos enfants et à nous même.
Nous avons toujours eu une relation fusionnelle. Et nous nous sommes promis encore cette après midi de ne laisser personne détruire cela. J’espère que le temps nous l’accordera mais nous nous le sommes promis en tout cas.
Notre priorité se sont nos enfants aussi.
Je Vous souhaite beaucoup de belles choses en cette année 2017.
Humblement
sarah-lee
Une belle preuve d’intelligence qui vous honore tous les deux
Bonsoir Monsieur Domaster44
Quand à notre époque, la femme veut être l’égale de l’homme, elle doit aussi prendre en compte que cela ne s’arrête pas uniquement au monde professionnel.
Une vie familiale est bâtie entre deux êtres qui ne doivent pas oublier qu’ils se sont profondément aimés avec ses hauts et ses bas.
Lorsque l’heure de prendre une route différente un jour, qu’elle n’oublie pas ces jours heureux passés et qu’elle ne laisse pas la haine du moment tout effacer.
Il en est de même pour l’homme qui peut se prendre pour l’être suprême.
On ne doit pas oublier que l’un ne va pas sans l’autre et vice et versa.
L’affection fusionnelle que nous nous portons perdurera. Parce que nous avons bâti notre union sur le respect de chacun et la valeur moral et écrite de de celle-ci.
J’espère que pour beaucoup cela se passera comme pour nous. Je leur souhaite.
Mais ne croyez pas que nous ne sommes pas emplis de tristesse. Cela nous affecte grandement.
Je Vous souhaite de belles choses pour cette année 2017
Humblement
Sarah-lee
Bonjour Sarah-Lee.
Une décision bien difficile à prendre je pense quand vos chemins se sont mêlés si longtemps avant de diverger.
Rien à ajouter si ce n’est que chaque individu trouve en lui la réponse, bonne continuation.
Bonjour Atout et dame de C
Je Vous remercie de vos gentils mots. Oui c’est une décision très difficile à prendre mais commune. L’important pour nous est de se quitter sereinement avec ce sentiment d’amitié très fort qui nous unit. Notre histoire nous est propre comme à chacun et nous continuerons nos chemins de vie vanille et Bdsm différemments en veillant l’un sur l’autre. Ils Nous arrivent parfois de ne pas comprendre pourquoi telle ou telle chose se passent mais ce que je sais c’est que notre histoire est écrite et qu’elle nous mène à quelque chose qui nous correspond mieux. Le destin le dira.
Je Vous souhaite beaucoup de belles choses avec Votre Maitre à qui je présente mes respects.
Même si je n’interviens pas sur Vos posts, j’ai beaucoup de plaisirs à les lire.
Humblement
sarahlee