-
sarahlee a publié une note il y a 8 ans et 5 mois
Le présent, rien que le présent toujours le présent. Prendre ce qui vient au moment où il se présente… Telle est ma route maintenant.
Petit clin d’œil à quelques personnes et leurs conseils. Merci à Vous.
Bonsoir Sarah-Lee,
vous avez choisi le chemin de la sagesse, je me souviens qu’au départ je voulais, je voulais… créant des frustrations, des tensions etc… mon Maître étant très calme et beaucoup plus lent que moi j’ai appris à lâcher prise, à accepter ce qui venait sans faire de plans, à accepter Sa domination comme Il voulait l’exprimer, de m’en réjouir et tout a changé, N/nous avons trouvé N/notre place. Enfin c’est toujours en évolution et pas toujours facile mais modifier S/ses habitudes se fait peu à peu au présent.
Donc bonne route à V/vous.
Bonjour nuage et dame de c
Merci pour Vos petits commentaires ou autres. Cela me fait du bien. J’avale tous les petits conseils avec gourmandise. Je suis une impatiente née (tout le monde n’est pas parfait) sourire
Mais ce fameux « lâcher prise » parfois me fait sortir de mes gonds. Depuis quelques temps j’y parviens grâce à ce que je lis, j’ai une petite pensée pour « Carla et esclaveclochette » les deux premières personnes que j’ai suivi. Donc souvent, je me remets à les lire.
Et je peux parler à une personne franche et sans détour. Parce qu’elle est telle que j’aime les personnes, elle n’a pas peur de Vous secouer par ses mots. (Elle se reconnaîtra ici ;)).
Et je vous suis aussi dame de cœur, dans votre quotidien pour avoir le même parcours couple bdsm.
Merci à toutes et tous. Cela aide beaucoup de personnes j’en reste persuadée..
Je Vous souhaite pleins de belles choses.
Je présente mes respects à Vos Maitres.
Sarah Lee