L'Anneau de Justine

  • Accueil
  • Activité
  • Groupes
  • Membres
  • Créateurs DS-SM
  • L’Association L.C.D.T
  • Documents
  • Recherche
  • Illustration du profil

    Ocean Soleil a adressé une note au groupe Logo du groupe Présentation, votre premier post.Présentation, votre premier post. il y a 8 ans et 7 mois

    Bon temps à vous tous qui me lirez.

    Un peu d’Histoire.

    Qui pourrait blâmer l’homme que je suis d’aimer les jolies femmes.
    Mais certaines, pas forcément éblouissantes ont pour moi un charme irrésistible qui peut me conduire loin comme on va le voir.

    L’une d’elle, bien que très amoureuse était rebelle en paroles et en attitudes.
    Ce qui m’a incité au bout d’un certain temps à la maîtriser.
    Marquée au martinet jusqu’à ce qu’elle devienne une soumise domptée, étonnée d’aimer son nouveau statut dans une parfaite entente.
    Mais la vie nous a séparés.
    Elle est devenue par la suite… une Maîtresse.

    La femme qui lui a succédé avait encore plus de charmes. Des traits de visage, une voix, des attitudes, des habillements, un parfum de corps, … auxquels je n’ai pas pu résister quand elle m’a conduit très progressivement à la soumission avec une extraordinaire gentillesse.
    Gentillesse ne voulant dire faiblesse tant elle tenait à appliquer les punitions qu’elle avait promises.
    J’ai connu la cravache, le martinet (à lanières longues et épaisses) puis le fouet.
    Mais l’émoi qui précédait l’épreuve, les sensations que j’endurais, ne faisait qu’accroître le plaisir d’appartenir à cette Maîtresse passionnante.
    Elle pouvait aussi me contraindre à une sodomie permanente ou ponctuelle (avec éventuelle canule qui forçait une eau invasive et pressante dans mon petit ventre qui s’arrondissait).
    Bien que les punitions se terminassent souvent par une pénétration que, inondée, elle désirait ardemment, elle était aussi capable de me maintenir en cage de chasteté pour obtenir plus encore.
    Mais le plus prodigieux pour moi fût qu’elle sut exiger une féminisation à laquelle je pris goût.
    Elle a commencé par me faire porter de jolies sandales à talons de plus en plus hauts (qui embellissaient mes jambes déjà bien faites). Puis elle a voulu (moi aussi) des bas (auto-fixant puis avec porte-jarretelles).
    Sur ses directives j’ai fini (avec plaisir) par m’habiller et me chausser régulièrement de façon totalement féminine et je trouve cela (aujourd’hui encore) très agréable, très valorisant, très plaisant, très excitant.
    Sublime quand l’épilation, le maquillage et une chevelure postiche couronne l’artifice.
    Cette merveilleuse compagne est partie à l’étranger et je l’ai perdue de vue (volontairement ne souhaitant pas garder une relation devenue quasi-inaccessible).
    Je le regrette aujourd’hui car, malgré mon physique attrayant (je le constate encore aujourd’hui, même auprès de jeunes femmes) je n’ai plus jamais retrouvé une compagne me permettant de revivre ces grands moments.

    Mon attente/recherche.

    J’ai une conception intimiste des relations homme/femme et surtout dans ce genre relations (qui pour moi ne doivent pas être portées en provocation sur la place publique).
    Je recherche une relation suivie avec une femme qui veut vivre en couple (pas forcément en permanence, pas forcément au même endroit… selon ses désirs). Surtout pas une « pro » ou une « Touche-à-tous ». Maîtresse de préférence (mais l’inverse ou l’alternance est possible, selon ses envies).
    Je participerai néanmoins volontiers (de façon utile éventuellement) à des rencontres entre gens ayant des dispositions analogues. C’est même souhaitable dans un premier temps. Pourvu qu’il ne s’agisse pas de n’importe qui, n’importe comment, n’importe où, car j’aime les atmosphères raffinées, les gens charmants en paroles, en acte et qui ont de l’élégance.
    Autant dire… rare, donc… pas facile.

    Ma situation géographique

    Je vis dans une confortable longère au sein de la nature au bas de la région Centre, aux confins de l’Eure-et-Loir (Chartres, Châteaudun), du Loir-et-Cher (Blois) et du Loiret (Orléans).

    • Illustration du profil de Nuage
      Nuage a répondu il y a 8 ans et 7 mois

      Voici une très belle présentation, je vous souhaite de trouver ici celle qui vous ravira :)

Copyright © 2025. L'Anneau de Justine - La Communaute du Triskel - Association loi 1901. L'inscription au site induit la pleine et entiere acceptation des Conditions Generales d'Utilisation et au respect de la Charte de Moderation,