-
Moody a adressé une note au groupe
Présentation, votre premier post. il y a 8 ans et 8 mois
Bonjour à tous et a toutes.
Je me présente : Moody est bien sur un Alias (référence à un certain « Hank »). Je suis un jeune homme de 18 ans. Comme vous le devinez sans doute en voyant mon age, mon inscription sur ce site n’a pas pour but de trouver quelqu’un pour entamer une relation bdsm.
Le bdsm à toujours été pour moi une source de fantasme, de fascination, et a toujours été lié à la sexualité.
Mon expériences dans le domaine est minime. J’ai eu une relation amoureuse au cours de la quelle il arrivait assez régulièrement que l’on organise des petites séances de domination par téléphone/sms/skype. Il m’arrive une fois dans la chambre d’attacher, de contrôler/diriger ma partenaire actuelle mais parler de bdsm serait exagéré. Hormis cela, tout ce que je connais vient de nombreuses heures passées sur internet, à regarder des vidéo, lire des fictions, des articles/guides/témoignages, voire à m’entraîner avec une corde. (l’art du nouage, indépendamment de l’aspect érotique, est un passe temps + que passionnant)Mon inscription est a considérer comme un tout premier pas vers mon implication dans cet univers qui semble toujours avoir fait parti de moi. Je ne sais ce que je cherche a trouver ici, mais je sais que m’ouvrir a une communauté me semble bénéfique.
Merci pour la lecture, et certainement a bientôt sur le site : )
Bonsoir et bienvenu chez nous
J’espère que vous trouverez ici de quoi vous donner envie de continuer sur le chemin chaotique du bdsm
Merci bien.
J’en suis persuadé ! ^^
Voilà au moins un jeune homme qui sait ce qu’il veut et qui avoue ne pas savoir ce qu’il cherche. Il n’y a pas de mal à ne pas savoir surtout à 18 ans.
Je vous souhaite, donc, de faire de nouvelles découvertes qui vous aideront peut-être à trouver votre voie ou à vous donner une idée plus précise sur votre recherche.Les vidéos sont un bon moyen de fantasmer parfois mais sont rarement bonnes conseillères. La vie n’est pas un film.
Bonne soirée à vous
Merci à vous. J’espère en effet trouver des chemins que je finirais certainement par emprunter un jour.
Pas d’inquiétude a avoir vis à vis des vidéos. Même si elles m’ont en effet servi à découvrir de nouvelles pratiques, j’ai entièrement conscience qu’elles ne sont que des mises en situation, et pas un miroir de la réalité, tout au plus un vague reflet dans une marre d’eau.
J’oeuvre à n’accorder de la crédibilité qu’à de réelles expériences de vie, diverses et variées. ( Je suis par exemple tombé sur quelques « chartes » du Bdsm traitant de la philosophie, des objectifs d’une relation Bdsm. ) C’est l’authenticité des expériences relatées sur ce site qui me poussent à croire que j’ai énormément de choses intéressantes et saines à apprendre/découvrir ici, plus que n’importe où ailleurs.
Une très bonne fin de soirée a vous. : )
Bonjour Moody et bienvenue sur le site de l’AdJ.
Connaître et admettre son manque de connaissance et de pratique relève de mon point de vue d’une honnêteté et d’une volonté d’apprendre toute à votre honneur.
Soyez rassuré, qu’on soit « débutant » ou qu’on pratique depuis de nombreuses année, on apprend tous les jours et on a toujours à apprendre.
Je trouve très intéressante votre démarche qui consiste à venir demander plutôt que risquer la sécurité d’une personne ou la vôtre par excès de confiance en soi.
N’hésitez surtout pas à demander, ici vous trouverez des personnes qui ne fermeront pas leur porte pour cela, bien au contraire.
Bien à vous,
Sir john
P.S. : à 18 ans, je découvrais moi aussi ces pratiques et j’ai eu la chance de croiser une personne qui a pu répondre à mes questions…