-
Juris et Alba a publié une note il y a 13 ans et 9 mois
Mon Cher George,
pour répondre à ton interrogation et à celle de beaucoup de membres, semble t’il d’après tes propos, j’apporte ma modeste pierre à l’édifice.
Pour moi, les relations sexuelles qu’elles soient empreintes de BDSM, alliées à la pratique du BDSM ou simplement « vanille » ne peuvent se concevoir qu’en tête à tête. Nos « jeux » ne sont pas un concours de performances sexuelles, mais uniquement des relations basées sur la Domination/Soumission.
Il est vrai qu’un ou une soumise fait au dominateur le don de soi, mais je dis qu’il ou elle le fait pour son dominateur ou dominatrice et uniquement pour lui ou elle et non pour les autres.
Quant à moi il est hors de question que je laisse ma soumise fréquenter sexuellement un autre dominateur ou dominatrice, et n’entends absolument pas faire un concours de « sexes » masculins.
Ce n’est que mon humble avis, et suis disposé à en discuter avec tous ceux et celles qui ne partagent pas mes idées, non pour faire du prosélytisme mais pour avoir une discussion franche, sincère, sans détours et dévélopper plus avant mon idée et sans non plus être forcé à partager le idées des autres (chacun est libre de ses opinions)
A vous lire.
Je suis assez d accord avec vous
seulement pour moi j aime aussi l exhibé
Que rajouter, le rapport sexuel est t-il réellement l’aboutissement d’une relation BDSM avec les soumises, pour ma part j’en doute, pensant que le sexe du Maitre est réservé à une soumise méritante, et de plus dans le secret de l’alcôve (sinon autant aller directement en boite d’échangistes…), je reste cependant ouvert au dialogue avec ceux ou celles qui ne partagerai pas mon avis.