-
Gabandra a publié une note il y a 8 ans et 11 mois
Bonjour à tous…
Alors que depuis si loin dans mes souvenirs me venaient des sensations, une noirceur incompréhensible et pourtant si irrésistible. Envoutante, émouvante, alors que je me construisais un monde toute seule, ça me surprenait au détour d’un jeu innocent, d’un film génant, au détour d’un rayon dans un magasin de bricolage. Mes rêves, mes errances, je les cachaient, reniaient…je ne les comprenaient d’ailleurs pas vraiment. Pourquoi j’avais ces effets là?…
Je grandis, je fis ma vie, je voyagea, je fuyais. Quelque chose me manquait, quelque chose était vide. Je pris des chemins divers, je noyais mes chagrins dans des lits artificiels. Mais le ledemain toujours ce même vide, inexplicable, impalpable, inconsolable.
Puis je le rencontra, il débarqua dans ma vie. Autant lui que moi, ne connaissait l’amour. On se chercha longtemps, on se brisa souvent.
Comme une force toujours me liait déjà à lui car toujours je revenais.Il força la porte de mon âme, si grande que pour la première fois j’eus le courage de parler de mes rêves, mes si étranges rêves…depuis si petite…gardés enfouit sans que personne ne sache…et ma course en avant pour m’en débarasser car je me sentais hors moule de cette vie…
Depuis ce jour, il entra entièrement en moi, mes nuances, mes insolentes insistances, ma délicieuse résistance…
Merci à toi mon Homme, mon futur Mari, mon futur Maitre…nous cheminons doucement, timidement, avec toute l’humilité possible, dans ce monde si beau, si vaste, tellement plein de sens….
Merci de bien vouloir m’apprivoiser…merci de me garder…
Bonsoir Gabandra,
c’est un très beau témoignage que vous nous faites partager, merci !