-
jakita a publié une note il y a 8 ans et 11 mois
Bonsoir
Je suis arrivée ici un soir, il y a 5 ans déjà, Briochine et Slaveobjet étaient présents pour me recevoir, sur l’ancien Tchat qui n’avait pas que le Nom, mais aussi l’esprit ! Nous avons passé des soirs et des nuits de rigolade…Et comme une boutade, j’ai dit un soir de tristesse, si je ne trouve pas Mon prince Dominant et bien je deviendrai Domina moi-même!
Il restera en moi, toujours cette domination que j’ai reçus de Sir_de_ 00, ce chemin que vous m’avait montré, trop rigide, il n’était pas le mieux, merci Monsieur pour votre badine qui a marqué mes cuisses!
C’est auprès d’un Chat que j’ai appris très vite le prix d’un coup de martinet, mais aussi que je ne serai JAMAIS une soumise comme les autres, *être dans l’être et non le paraitre*, merci Monsieur Karacal pour vos mots, pour votre amour que vous m’avez donné de ce monde et pour Vous tout simplement un Dom unique.
MON EVIDENCE : oui Monsieur Dometplus, mon ami, je ne savais pas, mais c’est bien Mon évidence par Amour qui m’a fait devenir Domina en quelque secondes, juste un battement d’ailes de papillon et cela vous tombe dessus.
AVOIR LE CHOIX OU PAS : on m’a toujours dit que c’est la soumise qui avait ce choix, pourtant c’est bien ce choix que j’ai eu de rester ou partir, de devenir ELLE, devenir Sa Dame, Mon choix. L’évidence que je n’étais pas soumise, que c’est bien pour cela que je ne pouvais pas m’adapter à tout ce que je pouvais lire ou entendre sur le sujet, que je ne me reconnaissais pas dans la soumission que l’on a pu me donner, me montrer mon chemin, puisqu’il était autre, il fallait juste que je l’accepte et que je croise celui qui à fait éclore ce changement.
Merci à MarieHelenePandora et à Son Soumis ô rion de pandora, votre chemin est magnifique, simple, et réel à la fois …
Jakita, restera la même personne, mais devient Dame Amélie pour le plaisir de Mon soumis Voyou.
Bonne continuation Dame Amelie sur ce nouveau chemin
Bonsoir Dame Amélie, au plaisir de vous recroiser un jour pour vous voir sous un nouveau jour
Bonjour Dame Amélie,
un beau texte retraçant Votre quête. Oui la vie est pleine de surprises c’est ce qui en fait le sel et la beauté. Un jour se trouver et s’accepter, tout simplement ETRE.
Au plaisir de Vous lire, j’apprécie Vos messages culturels.
dame de C.
merci vos mots sont superbe et touchants
Merci à tous. Oui La vie est un mystère, une surprise, il faut oser la vivre même si cela peut prendre du temps pour se libérer de nos chaînes, ne garder que l’essentiel, ce que l’on emportera avec nous pour le dernier voyage, nos souvenirs, nos plaisirs, mais en aucun cas nos biens matériel!
Avec tous mes encouragements, et je te souhaite longue route et beaucoup de plaisirs , en souvenirs du « bon vieux temps » …sourire ..
Jakita est devenue elle-même. Le Chat a fait ce qu’il pouvait, je me réjouis d’une chose, c’est d’avoir pu montrer une autre voie de la domination/soumission qui n’est ni codifiée , ni conventionnelle ; D’avoir pu vous démontrer que c »est en dehors des normes établis** que l’on trouve sa voie. Les chemins de traverses sont souvent les plus passionnants et les plus révélateurs, il vous fallait les emprunter pour vous trouver, être vous même et non ce que d’autres voudraient que vous soyez.
Pour moi vous restez Jakita, le Papillon Doré … »Ce n’était rien qu’un peu de miel, Mais il m’avait chauffé le corps, Et dans mon âme il brûle encore à la manièr’ d’un grand soleil.*** » Quand à moi, tel que je suis je reste, c’est ma voie mon chemin : « Moi vouloir être chat, Retrouver sur les gouttières, Mes copines de litière,Prendre des mines chafouines, Me lécher les babines, Moi vouloir être chat, Quand dehors il fait froid.*+*+
** Normes établies par tartempion et je ne sais qui ; règles qui ne regardent et ne concernent qu’eux d’ailleurs, car perso ces règles je m’en tapent, je ne suis que les miennes dans lesquels je suis moi-même. Polnareff dit que sincérité vaux mieux que qualité …. mais quand qualité équivaux à sincérité là on touche aux cieux.
*** L’auvergnat : Georges Brassens »
*+*+ Pow-wow : Le Chat
<3
P.S :
Je t’ai donné toutes mes différences,
Tous mes défauts qui sont autant de chance
Je t’ai donné ce que j’ai, ce que je vaux
Je t’ai donné, ce que je suis
On n’sera jamais des standards, des gens bien comme il faut
Merci Monsieur Dick au plaisir de vous croiser dans une cuisine dans une prochaine soirée
Jymslave, je vous ai oublié, mais vous étiez ici aussi à mon débarquement sur l’anneau de Justine, au plaisir de vous revoir un jour ….
Karacal, Vous avez mis les mots les plus juste pour notre vision sur ce monde, bien plus juste que les miens, Je garderai en moi Vos griffures, Vos tortures, votre douceur de Chat et votre amitié pour toujours, du moins je l’espère.
Bonjour Dame Amélie , rhooo déjà 5 ans ça ne nous rajeunit pas non mais ;)) , de très bon souvenir dans l’ancien tchat on ne redira jamais de trop .
Au plaisir de vous revoir Dame Amélie avec votre cravache ou votre tape tapis en main
briochine
Ugolin soum ou Briochine, merci et oui déjà tout ce temps ! Que de patience, que de souffrance, que de découverte, mais je reste la même
@jakita , ne changez pas Dame Amélie dit le Marquis oupssssss briochine