-
Chess a publié une note il y a 8 ans et 12 mois
Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de switches, Madame a 26 ans dans quelques jours et Monsieur 31, basés du côté de Toulouse. Ce sera Madame qui utilisera principalement le compte bien que Monsieur puisse passer par moments. Chess est le pseudo de Madame.
J’ai longuement détaillé nos pratiques sur mon profil, ceci dit je vais faire ici un petit résumé.
Monsieur est débutant et ne pratique qu’avec moi, principalement fessée, un peu de bondage et discipline. Nous sommes ensemble depuis un an et essayons de diversifier nos pratiques. Je dirais qu’il est celui à qui revient le rôle de dominant dans notre couple bien que nous switchons parfois sur certaines pratiques comme la bougie ou les cordes.
De mon côté, je suis bi à tendance lesbienne. J’ai commencé dans ce milieu à 20 ans, au début uniquement attitrée par la fessée en tant que receveuse (un peu beaucoup maso) mais j’ai rapidement switché avec mes partenaires de l’époque. Si j’en suis restée à la fessée en tant que receveuse (je n’exclue pas évoluer avec mon compagnon), j’ai évolué dans mes pratiques en tant que Domina. J’ai connu beaucoup de partenaires, des bons, des moins bons, certains qui pourraient sans problème figurer sur le site BDSM ou abus mais s’assument quand même, d’autres qui mériteraient qu’un livre leur soit consacré tant ils m’ont impressionnée par leur maîtrise et leur respect. Je me déplace assez régulièrement sur les événements privés dans le Sud ouest bien que pour ceux qui me connaissent, cela fait quelques mois que vous ne m’avez pas vue suite à des soucis de santé. Grand retour prévu à partir de septembre normalement.
Pourquoi un couple de switches ? Pourquoi pas tout simplement Maître/soumise ou Maîtresse/soumis ?
J’ai besoin dans ma vie de cette polarité. J’ai besoin d’avoir quelqu’un à qui m’en remettre, qui fixe des règles et établit une discipline. Sans cela, je me sens perdue, incomplète, incapable de me laisser aller. Mais j’ai tout autant besoin d’exercer mon sadisme, sachant à quel point la douleur peut être génératrice de plaisir, le donner à mon tour me donne le vertige tant c’est fort. J’ai déjà eu un soumis lorsque j’étais célibataire mais je n’étais pas satisfaite. Être switch est mon équilibre, une nécessité. Et j’ai eu la grande chance de trouver un compagnon compatible en matière de besoins. Aucun des deux ne peut prétendre au titre de Maître ou Maîtresse tel qu’on le conçoit. La relation qui nous unit est forte en sentiments, en émotions, en sensations mais toujours en construction et cela nous va très bien,car cette construction nous permet de nous réinventer chaque jour, et constitue un ciment fort dans notre couple. Alors va pour switch.Toujours désireuse d’apprendre, de me perfectionner et de voir d’autres modes de fonctionnement que ceux que j’ai pu connaître par le passé, je nous ai inscrits ici.. En espérant que cela me donnera des idées à intégrer dans ma relation avec mon compagnon, ou que nous ferons la connaissance de futurs partenaires.
Au plaisir d’échanger.
Ajout de dernière minute : Comment ai-je atterri ici… Une amie Domina m’a fait lire l’interview de Maître Georges dans La voix du X, il y a quelques jours, comme exemple de ce qui semblait être pour elle une vision saine du BDSM, par opposition à une mauvaise expérience passée dont nous discutions… J’avoue avoir profondément adhéré, et… Me voici !
Merci Monsieur.