-
cessyl63 a publié une note il y a 9 ans et 1 mois
Notre 1ère fois.
Tout une semaine durant, nous avons fantasmé sur une soirée en club/sauna ou Céline serait sous mes ordres, elle souhaitait être entravée et suspendue, mais je n’ai pas assez d’expérience pour réaliser quelque chose de confortable avec nos cordes. Les menottes n’étaient pas suffisantes, selon ces termes… Les yeux bandés, instantanément accepté pour ma futur timide soumise. Nos tenues furent également un long sujet de discussion, d’essayage, de comparaison… Ensuite, vinrent nos limites, toutes neuves, lol. Et notre sécurité, pas de mot magique pour nous, mais un touché/gratté précis qui nous permet depuis longtemps de continuer ou d’arrêter nos ébats.
Samedi soir, 22h, vestiaire, on se prépare, le tour de cou en cuir avec son anneau qui ne devait pas servir ce soir et déjà installé sans que je m’y attèle ! Elle tient la laisse dans ses mains. Miam.
Je la guide vers le bar, lui indiquant attentivement les obstacles, on nous observe, elle ne le voit pas.
J’attache sa laisse à la barre de pole dance, ses mains sont placées assez haut pour relever légèrement sa robe, on devine parfois, à peine sa fente nue. Je l’observe, ainsi que les mecs qui ne voient qu’elle. Je commande trois Whisky, et invite du doigt un mec qui lui plairait au bar. Il hésite, mais s’approche tout de même, regrettant surement de s’éloigner un peu de Céline. J’explique brièvement à Xavier qu’il pourra jouer avec Céline si il arrive à la séduire, (et surtout à me séduire, mais il n’a pas besoin d’en avoir conscience). Le troisième verre est pour elle. Elle le boira à genoux devant Xavier. Il la caressera, l’embrassera, essaiera de jouer sans qu’elle retourne aucune émotion, quel pied pour moi. Quelle obéissance pour elle.
Je m’approche, la touche ou il faut, elle me pince pas, le jeu continu. Je lui ordonne de jouer, elle le mérite, le mec est craquant, ce sera son esclave.
La soirée sera ensuite très échangiste si l’on ignore quelques coups de fouet ainsi que ce masque qu’elle gardera jusqu’au vestiaire, beaucoup plus tard dans la nuit.
merci pour votre délicieux témoignage.