-
chrimagy a adressé une note au groupe
Présentation, votre premier post. il y a 9 ans et 2 mois
Voila bien des années aujourd’hui que Maggy m’a fait découvrir ce monde Bdsm. M’exposant ainsi tous les plaisirs qu’elle avait pu ressentir à être soumise dans son passé. Mais là, Elle voulait Dominer et c’est avec brio qu’Elle pris ce rôle dès nos début. A l’epoque, ignorant tout de ce monde qui est rapidement devenu passion, je tentais de tenir un rôle de soumis. Configuration idéale pour un couple comme nous mais échec total pour moi, j’en étais incapable ayant un caractère profondément dominant.
Dès ces débuts nous avons eu la chance de faire une rencontre magnifique avec c, un soumis hors pair avec lequel pendant 7 ans nous avons pu échanger nos expériences et qui nous a apporté tout son savoir du Bdsm qu’il emmagasinait depuis de longues années. S’il ne désirait pas d’exclusivité ou appartenance, il était toujours présent quand nous le voulions près de nous.
Plusieurs autres soumis et soumises nous ont fait le plaisirs de tracer des bouts de chemins avec nous tandis que beaucoup, beaucoup d’autres se sont présentés à nous mais pour nous apercevoir qu’ils ne savaient souvent pas ce que « soumission » représentait n’ayant d’idée de soumission que celle du sexe.
Voila près d’un an que c a disparu de la circulation laissant un vide béant dont il ne s’imagine sans doute pas la profondeur. Heureusement cette année nous a permis de croiser d’autres personnes magnifiques, le plus souvent connues grâce à c. C’est aujourd’hui ces personnes qui nous confortent dans notre bien être Bdsm, poursuivent cet apprentissage qui ne cessera jamais.
Est ce ces nouvelles rencontres ? Est ce la disparition de ce soumis ? Est ce simplement notre vie ou une évolution normale de ces années vécues ? Toujours est il que Maîtresse, tout en voulant poursuivre son chemin de Domina a décidé depuis quelques mois de reprendre son habit de soumise. Ne désirant pas l’être à demi, c’est en 24/7 que nous avons décidé de le vivre tout en poursuivant cette quête de retrouver une ou des personnes prêtes à nous accompagner dans notre Bdsm. Prêtes à échanger d’une façon ou d’une autres nos expériences.
Les vouvoiements sont devenus mots de tendresse tandis que « Maître » un mot d’Amour.
Maitre Chris & maggy
joli témoignage, merci de l’avoir partagé
C’est nous
Bienvenue à V(v)ous en L’anneau de Justine.
Merci Maitre Doberman