-
DARK ANGEL 06 a adressé une note au groupe
Vos histoires, musiques et poèmes autour du Bdsm il y a 9 ans et 3 mois
Le jour ou tout a basculé,
d’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours eu des attirances et surtout une curiosité vers les pratiques différentes, je me sentais déjà différentes. Mais la vie faisant je suis restée dans le cadre bien fermé du standard qui m’avait été inculqué pour une jeune fille de bonne famille. Malheureusement les échecs de mes unions ont démontrées que quelque chose ne fonctionnait pas, mes envies et mes pensées étaient toujours hors normes et mes compagnons ne comprenaient pas mon fonctionnement et s’était l’échec.
Jusqu’à ce jour ou je l’ai croisé et que tout a commencé.
Lui savait déjà, alors que moi pas. Nos premiers échanges étaient troublant, je me voyais dans un miroir, je me sentait en phase sans encore comprendre pourquoi.
Notre premier rendez vous timide et plein de tendresse se transforma en découverte, une porte s’ouvrait sur des sensations encore inavouées qu’il m’offrait, les premières furent que je le morde sans retenue, surprise de sa demande mais qui me ravissait, j’enfonçais mes dents profondément dans son cou ce qui le fit gémir et me surpris mais sans m’en laisser le temps il se ressaisit pour me rendre mon baiser sans jamais relâcher toujours plus fort et plus longtemps, s’était délicieux et enivrant la douleur était jouissive. Ce fut mon premier émois et mon premier pas dans un nouveau monde ou je me sentais à ma place.
Quand je lui posais la question : comment as tu su que j’aimerais ?
Il me répondit : A nos premiers échanges je le savais, je t’ai reconnu on est de la même espèce.
Ces quelques paroles ont changé le cours de mon existences et remettent en questions tellement de tabous qui nous son inculqués.
J’avance dans ce sombre tunnel ou les codes et usages me sont encore étranger, mais j’apprends par amour pour lui.
Emouvant. Merci