-
sarahlee a publié une note il y a 9 ans et 7 mois
Comment peut-on être trahie aussi sournoisement avec facilité et aisance sans aucuns remords pour l’autre.
sarahlee a publié une note il y a 9 ans et 7 mois
Comment peut-on être trahie aussi sournoisement avec facilité et aisance sans aucuns remords pour l’autre.
Bonjour Mr Eros Power
Merci de prendre la peine de repondre à cette courte phrase si lourde de sens. Et lorsque l’autre ne peut vous donner ce que vous voulez. Quel solution trouver? Pour nous ca se résoud en une demande de divorce. Je lui ai proposé de me laisser vivre ma relation. Pour lui il ne le supportera pas comme il dit. Et moi je ne peux vivre comme avant depuis que je me suis révélée. Nous n’avons pas d’autre solution. Je suis seule désemparée et en grande souffrance.
Ma journée et celles futures ne seront pas le bonheur.
Je ne comprends pas pourquoi avoir commandé un collier de soumise si c’est pour arrêter. Pourquoi me dire qu’il aimait ca? J’ai trouvé ca cruel de sa part de m’avoir dit tant de chose positive ou tout allait bien pour nous pour dire stop.
Pardon pour les fautes ou autre . Je suis en pleure totalement effondrée et tres seule. En tout cas je le remercie du cadeau donne un jour à l’avance pour mon anniversaire.
Cordialement
Sarah-Lee en détresse morale et physique
Bonjour Sarah.Lee.
Votre message m’émeut, et oui ce n’est pas un choix simple de se révéler à son conjoint après autant d’années de mariage, il faut prendre le temps de discuter, d’être clair l’un et l’autre sur ce que l’on veut et peut donner. Pour N/notre part N/nous avançons à petits pas, car ce nouveau mode de fonctionnement peut être déstabilisant pour celui qui se retrouve avec le rôle de Maître, comment le vit-il ? N’est-ce pas trop d’un coup pour Lui ? Avait-il déjà des comportements de domination non formulés? Et quelle soumission souhaitez-vous ? Totale ou partielle ?.
N/nous vivons une relation vanille et D/s qui peut paraître soft à certains, mais qui peu à peu s’installe, avec des hauts et des bas.
Il faudrait peut être tout remettre à plat et recommencer petitement , laisser l’espace à une vie vanille afin qu’Il puisse respirer et prendre ses marques sans se sentir dépassé. Il peut aussi se demander pourquoi cette envie maintenant ? Il peut penser que finalement il n’a pas su vous satisfaire dans votre couple.Ce qui n’est assurément pas le cas
Chercher ensemble les signes avant coureur de ce désir de soumission pour vous et évoquez avec lui ce que vous avez ressenti de son côté comme signe de domination.
Je ne peux que vous souhaitez de rétablir le dialogue avec votre Maître, bon courage.
dame de C.
Merci Atout et dame de c
De votre commentaire. J’essaie simplement de comprendre ce que je ne comprends pas moi même. En arriver à cet extrême sans prendre la peine de trouver des solutions en communiquant comme je le fait avec des personnes ayant la même relation, je ne peux rien faire.
De toute façon je verrai.
Merci de votre soutien
Je vous souhaite une bonne route pour votre relation autant que j’en ai eu en 7mois.
Bonne soirée
Sarah-Lee
Bonsoir Sarah Lee,
Je ne peux qu’abonder dans le sens de Mr ErosPower et de dame de C.
Cependant certains de vos mots m’interpellent.
Dans votre petite phrase; « Comment peut-on être trahie aussi sournoisement… »
Pourquoi se sentir trahie? parce qu’il vous a dit que ça lui plaisait, parce qu’il vous a offert votre Collier?
Il ne faut pas vous sentir trahie et déjà vous vous sentirez bien mieux. Il était peut-être sincère, parce qu’il a des sentiments pour vous, ne serait-ce que pour avoir voulu essayer. Seulement dans ce type de relation, il faut savoir se respecter et se respecter, c’est aussi respecter l’autre.
Peut-être avait-il honte de ce qu’il vous faisait subir, même soft, il n’avait pas ce ressenti. Cela l’a peut-être émoustillé un temps, mais quand il s’est rendu compte, peut-être s’est-il senti mal et vous ne pouvez lui en vouloir pour cela. Peut-être aussi qu’en vous faisant subir certaines choses, il n’aurait plus pu vous respecter.
Vous ne savez pas, mais j’ai eu un Maitre, un merveilleux Maitre qui depuis le début de la relation ne voulait pas entendre parler de sentiments, même si avec le temps…j’ai compris que la femme avec qui il pouvait vivre ne pouvait pas être Sa soumise et pourtant, Il respectait les deux. A tel point que sa femme a voulu se faire soumise pour intéresser Son côté sombre, cela n’a pas marché, Il s’est éloigné d’elle physiquement. Tout était bien cloisonné dans sa tête. Sa vie de couple ordinaire et Sa vie en parallèle avec moi.
Et puis, comme dit si bien Dame de C, oui, il peut se demander pourquoi maintenant, où n’a-t-il pas été à la hauteur? C’est assez castrateur pour un homme.
Pour lui, je pense que ces moments où il a voulu vous faire plaisir, étaient simplement un piment pour votre couple, il ne pensait certainement pas que vous vous prendriez au jeu, si je puis dire, car pour lui, c’était seulement un jeu.
Vous avez eu un cheminement, un passé, enfin il y a quelque chose qui a fait que vous avez voulu prendre ce chemin, vous ne pouvez lui en vouloir de ne pas avoir eu cette évolution. Ce n’est pas de la trahison, c’est du respect. Du respect envers lui-même qui veut continuer à se regarder dans une glace sans avoir honte, du respect envers vous. Car pour lui, ce n’est pas du plaisir, c’est de l’irrespect. Voilà pourquoi il a cessé quand il a réalisé.
Alors, entendez ce qu’il vous dit et respectez-le comme il vous respecte. C’est à vous de vous mettre à sa hauteur, et non le contraire puisque ce n’est pas son choix
Imaginez trente secondes la situation contraire, mettez-vous dans une situation qui vous serez désagréable et qu’il voudrait vous imposer…
Chacun évolue différemment au cours d’une vie, il faut l’accepter…ou partir, mais je crois que ce serait dommage. Parlez et parlez encore, écoutez…
Je vous embrasse et vous souhaite bon courage
schiava