-
jakita a publié une note il y a 1 an et 6 mois
Il y a des nuits, plus dure que des jours
Plus de quatre longues années que je n’avais pas passé la porte de L’anneau de Justine
J’avais effacé de ma mémoire ce monde enchanteur et désenchanté que j’ai caressé du bout de mes doigts
Je n’ai pourtant jamais oublié ceux que j’ai croisé dans les soirées, ni les coups de fouets sur mon corps, j’entends encore le claquement
Je n’ai rien oublié, ni l’amour que l’on m’a donné, les paroles que j’ai partagé, la bienveillance de certains, l’hypocrisie de ceux qui pensent savoir et qui ne savent rien, la gentillesse de beaucoup de Dominants, je n’oublierai jamais la tristesse et la douleur des Soumis que j’ai croisé, je ne peux pas dire que j’en ai vu beaucoup d’heureux.
Je remercierai toujours celui qui m’a ouvert le chemin, que son collier était lourd, ses conseils précieux, les paroles sages, sa bienveillance m’a guidé dans ce monde très longtemps, jusqu’au jours ou j’ai déposé le fouet que j’avais pris en main, car oui je me suis retrouvée de Soumise à Dominatrice en moins de quelques minutes pour l’amour d’un homme.
Cela a été ma plus belle expérience dans le monde Bdsm, sauf que lui jouait, mais pas moi! La rupture a été une descente aux enfers me concernant.
J’ai préféré quitter ce monde, car comme un jour un ami me l’avait dit : « si tu y mets un doigt, tu vas y laisser un bras et tout le reste de ta vie, tu peux tout perdre » …J’ai mis un an pour m’en sortir, pour oublier, pour casser les chaînes qui me reliaient à cette domination.Pourquoi j’étais venue dans le monde Bdsm à l’aube de mes 49 ans?
Je suis venue chercher une réponse au mal que l’on m’a fait quand j’avais 6 ans.
As-tu trouvé cette réponse?
Oui, un soir, en Belgique dans un donjon.
Cela m’a permis de mettre des mots, sur une douleur au plus profond de moi, cette douleur c’est ce qui m’a permis de vivre, de devenir une guerrière, de ne jamais céder devant la souffrance, la peur, de me battre dans mon métier pour arriver en haut, de ne jamais faiblir pour mes enfants, d’être à la hauteur pour mes parents, de faire de cette douleur une force à tout épreuve de ma vie!
Et quelle épreuve depuis 3 ans, devant un cancer indolents, mais je plierai pas c’est à la vie à la mort tous les deux.
Je pourrai même vous dire que grâce à lui ma vie à changer, qu’il m’a sauvé d’une autre mort bien plus sournoise qui est la destruction par le travail, par le stress. Aujourd’hui, je suis libre, je vis chaque jour comme si c’était le dernier.
Quatre ans que je n’étais pas passée ici vous voir.
Que me reste-il de ce monde aujourd’hui?
Beaucoup de littérature, j’ai continué à enrichir les étagères de ma bibliothèque de livres et d’objets sur le sujet.
Non, je ne reviendrai jamais dans ce monde, trop peur de retomber amoureuse et je ne peux pas, je ne veux pas choisir l’un ou l’autre coté du fouet.
A mon ami Briochin, toutes les caresses des lanières sont pour vous
A mon ami cuistot Dick, que l’on se retrouve un jour en cuisine
A Sir_de_O , on oublie jamais les gens qui ont un Grand Coeur remplit d’amour comme vous
A tous les autres, merci de m’avoir lu, demain sera un autre jour et les écris sur la toile d’internet ne dure pas bien longtemps.Mes sincères remerciement à vous George , Dragon29 de nos plaisirs
Bonsoir ravis du retour, merci du compliment, j’ai toujours pensé que la vie est parfois étrange et sépare des gens qu’il ne faudrait pas. Cela me fait sincerement plaisir d’avoir des nouvelles puisque jusque la j’etais sans savoir et meme venant chez vous je n’ai trouvé que porte de bois. Bon retour dans ce monde qui est et sera toujours vOtre. Sir de O