-
Pascal a adressé une note au groupe Présentation, votre premier post. il y a 7 ans et 5 mois
Bonjour à tous, novice, curieux, passionné et respectueux c’est avec exaltation que je rejoins ce groupe.
Je suis marié, et depuis quelques mois avons découvert cet art de vivre avec ma femme, qui est ma soumise.
Je recherche avant tout le dialogue pour découvrir et apprendre. Bien que ce ne soit pas l’objectif premier, des rencontres sont envisageables, mais rien ne presse et nous avançons avec prudence.
Au plaisir de futurs échanges.
Bonjour Pascal et bienvenue à vous ainsi qu’à votre soumise.
Vous décrivez un cas de figure que je connais bien puisque ma soumise s’avère aussi être ma femme. Elle l’est devenue après des années de mariage et alors que j’avais eu d’autres soumises avant elle… Mais votre présentation n’est pas là pour parler de moi… sourire…
J’espère que vous pourrez ici avoir des contacts intéressants et trouver quelques débuts de réponses à vos questions.
A ce sujet, j’ai pu voir que vous êtes rattaché au chapitre de Bordeaux. Sachez que Lady Liliam qui gère ce chapitre organise régulièrement des munchs (rencontres informelles destinées à faire connaissance et à parler de bdsm) ainsi que de très belles soirées.
Je vous invite donc à éventuellement prendre contact avec elle si vous souhaitez y participer.
Enfin, s’il y a une chose que j’ai pu retenir de ma propre expérience, c’est qu’il n’y a pas d’urgence dans le bdsm, chacun pratique à son rythme car il n’y a pas de performance à atteindre. Il y a juste la relation entre deux personnes et le cadeaux extraordinaire du don de soi que fait l’une à l’autre. C’est cela à mon sens dont il faut prendre soin, en plus de la personne.
Belle route à vous, les chemins qui vous attendent ouvrent sur de grand horizons…
Sir John
Bonjour et merci à vous Sir John pour ce premier échange.
Je prends bien note du nom de Lady Liliam et en temps utile envisagerai notre participation à un munch ( merci pour le lexique car je rencontrai ce terme sans y donner de sens clair)
Concernant le rythme et la performance effectivement cela est loin de nos préoccupations, je partage avec vous cette idée de cadeau extraordinaire de l’abandon et du don de soi à l’autre, après des années à nous chercher et parfois nous heurter, nous atteignons aujourd’hui une forme relationnelle aboutie et qui enfin nous épanouis au delà du carcan de pensée dans lequel nous évoluions.
Au plaisir de prochains échanges Pascal.
Bonjour Pascal,
je rajouterai à ce qui a été dit que dans le cas de mon couple, le BDSM ne nous a pas fait nous aimer plus, mais il nous a probablement fait nous aimer mieux… Tout simplement en nous permettant de voir l’autre différemment,en nous apprenant à être plus attentif l’un à l’autre, plus compréhensif aussi, comme nous le serions avec une personne que nous découvrons.
On peut Dominer depuis de nombreuses années mais il n’empêche que lorsque naît la relation D/s avec une personne, nous nous retrouvons en situation d’apprentissage, de découverte. Et même si l’expérience peut aider à éviter certaines erreurs, chaque histoire étant unique, nel ne sait comment ni avec quoi elle sera écrite…
Très bon chemin à vous en tout cas.
Sir John
Bonjour Sur John, ravi que la conversation se poursuive. C’est une bien belle image que vous livrez là » s’aimer mieux » …. Nous ne sommes qu’au début de notre chemin dans notre relation domination et soumission, nous apprenons et progressons mais ce qui est certain c’est que c’est plus aucun artifice ou un simple jeux, c’est la révélation de ce que nous sommes au plus profond de nous.
Alors oui déjà nous ressentons une évolution positive et authentique de notre amour.
Notre relation était déjà belle et satisfaisante, elle est superbe et libre à présent.
Nous vivons plus fort, c’est assez indescriptible et cela affecté meliorativement tous les aspects de nos vies.
Bon je m’epenche un petit peu, mais à vrai dire c’est bien la première fois que je peux en parler ouvertement, et cela me ravi.
Cordialement pascal.
Bonjour Magister
Je V/vous souhaite la bienvenue à tous les deux parmi nous.
De belles découvertes et de jolies rencontres s’ouvrent à V/vous.
Luciole