Profil

Pseudo

Maître Reiki et Cristal Fauve

Profil Sexe :

Cple H domi F soumise

Chapitre

Chapitre de Toulouse

Age (s) :

62 55

Recherche (ent) :

Cple H domi F soumise

Monsieur

Taille (en cm) :

172

Poids (en kg) :

66

Madame

Taille (en cm) :

166

Poids (en kg) :

56

Situation

Département :

31. Haute Garonne

Vous souhaitez être rattaché au Chapitre de :

Toulouse

Mobilité :

Se déplace

Disponibilité :

le week end

Pays :

France

Votre annonce / présentation

Texte de l'annonce

Bonjour à tous, « Elle », c’est Cristal, esclave un peu fauve, un peu cheval fou, mais toute en cérébralité..
Pour la cadrer, l'éduquer, la dresser, et l’épanouir, Il fallait un Maître exigeant, mais patient, son « Lui », son Élu.
Elle a trouvé… Enfin…

Elle a glissé à ses pieds, sous son emprise, naturellement, reconnaissante… Il est Maitre de son âme, de son cœur, et de son corps…
Elle se veut Sienne, son Œuvre, son Objet, sa Chose vivante, sa Femelle . Elle est si fière de cette appartenance qu’Elle a envie de crier son bonheur à la face du monde….
Aimée, protégée, appartenante, Elle veut faire son bonheur, sa fierté et le combler autant qu'Elle le pourra.

Lui, c'est Maître Reiki. Maître cérébral, esthète, pervers, exigeant mais attentif et raffiné. Il aime l’éduquer, la contrôler, la féminiser, la posséder jusqu’au plus profond de son être.
Entre douceur et sévérité, tendresse et dureté, Il aime la faire avancer, sur le long chemin de son épanouissement, dans l’appartenance totale, l’obéissance, et la dévotion.

Nous souhaitons rencontrer des couples qui partagent nos valeurs, pour vivre des moments privilégiés, dans la convivialité, et toute la complicité dont peut être capable le milieu BDSM.

Cristal est bi, son Maître souhaite développer cette nature chez elle. Nous cherchons donc aussi des couples dont la soumise est bi.

Propriété exclusive de son Maître, Elle est autorisée à échanger librement ici avec tout un chacun, mais, Messieurs les dominants, Mesdames les Dominas, merci de respecter son collier, dans le cas contraire Elle est autorisée à vous éconduire.

Respectueusement.