Chapitre de Rennes – Vendredi 16 Décembre 2022 – 18h30 – 74ème Munch – Bar Le Saint Charles – 35000 RENNES

in Devisées, Evènements

Flyer221216Chapitre de Rennes

Vendredi 16 Décembre 2022 – 18H30

74ème Munch de Rennes

Bar Le Saint Charles (à l’étage)

24, rue Vasselot

35000 RENNES

Thème du mois : « le bdsm pourrait-il être thérapeutique » ?

Vaste sujet qui touche à l’intime, qui a ses détracteurs dans le sens où communément, c’est une « manière de soigner une maladie » …mais sommes-nous malades ?;))) Si on en vient à l’étymologie :  Du grec ancien θεραπεία, therapeía (« cure ») dérivé de θεραπεύω, therapéuô (« servir, prendre soin de, soigner, traiter »), issu de θεράπων, therápôn (« serviteur ») et ces mots peuvent prendre tout leur sens, quelle que soit notre tendance…

Le bdsm a-t-il (ou pas) réparé des fragilités, des failles, des traumas ? Vous sentez vous (ou pas) plus vous- mêmes, détendues(us), apaisées(és), pleines (s) de bonnes énergies, que ce soit lors d’une relation au long cours , ou lors de rencontres ponctuelles ?

Ce genre de pratique a-t-elle (ou pas) des répercussions dans votre intimité, dans le regard que vous posez sur vous ou les autres, dans votre vie de tous les jours, familiale, relationnelle ou professionnelle ?

En somme, est-ce que ça vous a changée(é) (ou pas;)

Echangeons donc autour d’un verre, dans le respect des opinions, dans la liberté de se livrer ou pas, dans l’écoute et le dialogue, dans la bonne humeur et les rires (très thérapeutiques d’ailleurs;))…

Il s’agira de discussions libres et ouvertes, pour aborder tous les aspects de nos relations, et, en priorité, autour des questions que vous vous posez…

Qu’est-ce qu’un Munch ?

Il s’agit d’une réunion d’information sur les relations de Domination/soumission (BDSM). Cette réunion se tient dans une salle réservée à cet effet dans un bar et s’adresse avant tout, à toutes les personnes intéressées par ces relations, mais qui souhaitent des éclaircissements. L’anonymat est strictement préservé. La réunion est gratuite. Nous demandons seulement de prendre un café ou un verre au bar avant de monter à la salle du premier étage, pour que notre hôte, Le Saint Charles, s’y retrouve.

C’est l’occasion pour des néophytes de rencontrer des couples expérimentés qui se feront un plaisir de balayer les idées reçues, les préjugés et les non-dits.

C’est @Luna35qui vous recevra et assurera l’excellente ambiance qui a régné lors des précédents Munchs de Rennes.

3 responses to Chapitre de Rennes – Vendredi 16 Décembre 2022 – 18h30 – 74ème Munch – Bar Le Saint Charles – 35000 RENNES

  1. luna said on

    Les munchs sont ouverts à tous donc franchissez le pas…il suffit de franchir le seuil du bar , de prendre une boisson au passage et son courage à deux mains ;))) avant de monter à l’étage!!

  2. Ptitboy said on

    Pardon celui de 16 décembre

  3. Ptitboy said on

    Bonjour,
    Soumi dans l’esprit, je souhaite sauté le pas et me mettre à nu dans la communauté D/s et je pense que les Munch est le meilleur moyen. Puis je assisté à celui de 12/12 ?
    Merci d’avance de votre retour
    Respectueusement
    M.

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.