Chapitre de Toulouse – Vendredi 17 Octobre 2014 – 22h – La Matrone – 31830 Plaisance du Touch

in Evènements, Soirées thématiques

 

Flyer141017CHAPITRE DE TOULOUSE
Grande Nuit BDSM
Vendredi 17 Octobre 2014 – 22h
Soirée ‘’ Anneau de Justine’’
à LA MATRONNE
12, rue François Verdier
31 830 PLAISANCE DU TOUCH
DOMETPLUS vous propose une nouvelle soirée :
‘’ Vente aux Enchères de soumises et soumis ‘’
Thème toujours apprécié des habitués et des nouveaux participants.
C’est un scénario innovant, et générateur d’ambiance joueuse, qui est proposé.
A 22 heures
La Matronne – 12, rue François Verdier
31 830 PLAISANCE DU TOUCH

Dress Code :
Cuir, latex, vinyle, métal, fétish, …Tenue noire tolérée
Participation :

Couple 50 € /Personne seule 30 €
Un café offert/ Vin : Une bouteille 4 personnes offerte
Pour tout renseignement :
Buffet dînatoire offert 22h/23h30, buffet fruits, friandises toute la nuit

Contact et réservations :
DOMETPLUS – determinant@orange.fr -06 14 33 09 54

4 responses to Chapitre de Toulouse – Vendredi 17 Octobre 2014 – 22h – La Matrone – 31830 Plaisance du Touch

  1. Luperca said on

    Je conçois la démarche d’une recherche de mise à distance passant par le mépris voire la morgue des protagonistes acheteurs, cela dit encore masculins, avec une iconographie modernisée pour dépasser le cadre de représentations sur-utilisées et point toujours pertinentes.Mais cette image est déjà en totale contradiction avec le dress code demandé dans le texte de présentation, contradiction qui amènerait à s’interroger sur la cohérence de la démarche et le déroulé des soirées, d’autant que se reflète plutôt ici l’idée d’un libertinage vulgaire qu’une vente aux enchères D/S.

    D/sment,

    Luperca

  2. Dragon29 said on

    L’idée était d’illustrer le thème « Vente aux enchères de soumises et soumis ». Le premier choix est toujours une toile d’un orientaliste comme Gerome où l’on voit immanquablement un vieillard arabe en train d’examiner une jeune beauté blanche, entièrement nue… Cette illustration, qui a été utilisée mille fois, prête aussi le flanc à beaucoup de critiques potentielles !
    Nous avons choisi cette image d’une jeune femme en train de se déshabiller devant deux jeunes hommes visiblement en train de jauger la « marchandise ». Luperca se questionne sur la tenue des deux zozos avachis dans leur fauteuil. Ils sont censés représenter des « enchérisseurs » potentiels dans le cadre d’une « vente ». Ils ne sont pas les Maîtres de cette « esclave ». et ils n’ont donc aucune raison logique de porter les attributs du « Maître ». Leur tenue est donc indifférente. Je dirais même que leur attitude et leurs vêtements montrent une certaine morgue, un certain mépris bien conforme à leur rôle d’acheteurs qui ne considère cette jeune femme que comme une « marchandise ».
    Donc je considère que cette illustration est parfaitement cohérente avec le thème à illustrer.

  3. dometplus said on

    Cela devient insupportable!! Tous ceux qui dépensent leur énergie à essayer d’organiser des soirées, des  »munch » à animer notre site, doivent savoir qu’ils doivent en référer à un tribunal de quelques personnes, qui s’érigent en censeurs détenant la seule vérité. Rigueur des images, rigueur des mots….où est l’âme, laprofondeur de ce que nous apprécions. La tolérance devrait être notre attitude. Mais ici, souvent j’en doute. Cher Georges, je te laisse apporter ton commentaire et te remercie pour ton aide dans l’annonce de cette soirée.

  4. Luperca said on

    Je ne puis m’empêcher, mais l’illustration de cette soirée est proprement ridicule, et n’importe qui ne pourrait s’empêcher de se demander quels sont ces deux zigotos en jeans , tongs et baskets avachis dans leur fauteuil…

    Luperca

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.