Chapitre de Bordeaux – Vendredi 25 Juillet 2014 – 21h – MUNCH – Le Lucifer – 33000 BORDEAUX

in Devisées, Evènements

FlyerCHAPITRE DE BORDEAUX
Vendredi 25 Juillet 2014 – 21h
Munch Bordeaux : Open Munch, discussion libre
Le Lucifer
35 rue de Pessac
33000 Bordeaux

Le munch se présente sous la forme d’une Rencontre où tout le monde a le droit de s’exprimer. Nous continuons d’ouvrir nos portes à toutes et à tous suite au succès des précédents rendez vous.
Accueil à partir de 21h00. L’entrée et gratuite et aucune réservation n’est nécessaire.
Ce mois ci pas de thème défini, retrouvons nous pour discuter de tout ce qui vous fait envie, abordons tous les sujets qui vous intéressent ou vous interpellent, vous avez la parole plus que jamais à ce munch.
Afin que cette rencontre se déroule dans les meilleurs conditions possibles, merci de respecter un minimum l’horaire de rendez vous, ce sera tout de même plus agréable pour vous, arriver en plein milieu d’une discussion sans avoir été présenté n’est pas toujours agréable.
N’hésitez pas à nous rejoindre, cet espace de parole est aussi et surtout le Vôtre !!
Au plaisir de vous accueillir ou de vous revoir.
Qu’est ce qu’un Munch :
C’est un rendez vous qui s’adresse à la fois aux personnes novices mais aussi expérimentées, le but étant de se rencontrer pour échanger des idées, des points du vue, poser des questions, donner son opinion tout en ayant comme fil rouge le BDSM. Un thème est défini chaque mois.
Vous rencontrerez des personnes de tous horizons, c’est justement ce qui fera la richesse de ces échanges, il n y a pas de dress code, néanmoins vous pouvez bien sûr vous parer de vos plus beaux atours si vous en avez envie. Libre à vous de décider si vous souhaitez porter votre collier ou pas.
Comment se déroule les Munch :
Le débat commence ensuite à 21H, une petite présentation est faîte pour les nouveaux arrivants. Nous rappelons le fonctionnement de la soirée et les discussions peuvent enfin commencer, la soirée se termine aux alentours de 23H / minuit mais peut se prolonger selon l’intensité des échanges.
Confidentialité : Le respect de l’intimité de chacun est fondamental. Certains parmi nous utilisent des pseudonymes ; certains n’ont aucune envie qu’on leur pose des questions personnelles sur leur métier ou leur vie de famille. Chacun tâche donc de respecter une certaine discrétion, au moins jusqu’à ce que des amitiés se nouent. Ne vous forcez pas à répondre à des questions qui vous mettent mal à l’aise.

 

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.