Tenue correcte exigée et dress code !

12/08/2011 in News, Trucs et astuces

Le tchat(chat) est un endroit public, de messages, discussions instantanées, sur lequel règne RESPECT et COURTOISIE.
Règles de courtoisies : Quand on arrive, on dit « bonjour », quand on part on dit « au revoir », on ne tutoie que lorsque nous y sommes invités. Le vouvoiement est une marque de respect, des uns et des autres.

Le respect, c’est notre liberté qui s’arrête à la porte de celle des autres, donc les femmes soumises méritent autant de respect que les Doms, voir beaucoup plus même. Soumises elles sont, pas moins Femmes, et en tant que tel, notre respect leur est dû !!

Le fonctionnement du tchat(chat) est simple, des dialogues simples, pour rester en contact, les uns avec les autres, sur l’espace public, à la vue et au su de tout le monde, les « Invités » compris. Cela n’empêche nullement à l’âme du tchat(chat) d’être une partie à part entière du site de l’Anneau de Justine, et donc une âme BDSM, même si les dialogues ne le reflètent pas, l’essence de nos pratiques et nos positions respectives sont bien « réelles ».
La convivialité veut que cet endroit, cet espace, soit un lieu de détente, ce qui n’empêche nullement de discuter sérieusement et partager humblement nos expériences.

Les nouveaux/elles, débutants/tes, vous êtes les bienvenus, une fois rempli correctement votre profil!!
Quand vous arrivés, saluez les « présents », soyez vous-même, simplement, il n’y a absolument rien a gagner, sauf peut être quelques affinités, quelques amitiés. Vous apprendrez bien plus en vous fondant dans le paysage, avec simplicité et humour.
Vous avez la possibilité, aussi, de demander, d’inviter, des dialogues, discussions « privées », dans le « boudoir », pour différentes raisons, notamment une certaine tranquillité, un certain confort, et seulement entre votre interlocuteur et vous.

- Ne venez pas chercher un coté voyeuriste, vous serez déçus, et risquez de fermez toutes les portes qui pourraient s’ouvrir à vous.
- Laissez vos gros sabots à la porte, l’endroit est propre et Soumisedamour, ainsi que l’équipe de modération, « Support » entre autre, sont là et veillent à la bonne tenue… Tenue correcte exigée !!!

L’équipe de modération pense à peut être mettre une soirée à thème, 1 fois par mois, mais c’est assez difficile à mettre en place, entre ceux qui arrivent, ceux qui partent, ceux que ça peut intéresser et ceux qui ne sont là pour discuter de la pluie et du beau temps.

Donnez nous vos avis, cela nous intéresse.

L’équipe d’ Administration.

Comments are closed.