SPEED DATING BDSM

in Evènements, Soirées thématiques

Premiers Speed dating BDSM

CHAPITRES DE PARIS, MARSEILLE, RENNES

Nous avons le plaisir de vous informer de la tenue des premiers speed datings BDSM de la Communauté du Triskel :

Il s’agit de mettre en présence une dizaine de soumises célibataires en recherche d’un Maître avec une dizaine de Maîtres célibataires en recherche d’une soumise.

Les Maîtres auront a tour de rôle avec chacune des soumises un tête à tête de dix minutes, pendant lequel ils pourront échanger librement.

Ensuite, les conversations pourront se prolonger librement autour d’une consommation et autour d’un snack.

Ce concept est né de conversations avec des soumises et des Maîtres célibataires qui éprouvent des difficultés importantes pour trouver l’âme soeur… En effet, vous n’êtes pas sans savoir que nous sommes envahis de fantasmeurs qui n’ont aucune existence réelle, mais qui se font sans cesse passer pour ce qu’ils ne sont pas.
Nous sommes également encombrés d’hommes qui se font passer pour Maîtres alors que ce ne sont rien d’autre que des prédateurs sexuels, qui n’ont aucun intérêt réel pour les relations de Domination/Soumission.
Enfin, pour les quelques personnes sincères restantes, même si après de long discours internet, on se trouve en parfait accord, encore faut il que les « atomes crochus » ou les phérhomones soient au rendez vous .. Ce qui est loin d’être toujours le cas ! Donc nous pensons que cette méthode doit pouvoir aider nos célibataires…

Les candidats et candidates sont priées de se faire connaître rapidement auprès de Maître George qui se charge de la sélection. Elle sera faite en fonction de la sincérité de chacun.

Les speed datings en question auront lieu dans les Chapitres de Paris, Marseille et Rennes fin Janvier ou début Février.

15 responses to SPEED DATING BDSM

  1. CHASTYJOCE said on

    Bonjour à tous…
    je vois dans les description des Speed Dating (passés et à venir) des infos concernant le nombre d’hommes dominants et de femmes soumises…
    Cela me rend perplexe… il n’est question nulle part de Dominatrices et de soumis (mâle)…
    Dèoù ma question: un homme soumis (comme moi) aurait il une chance de trouver sa (future) Maîtresse dans ces soirées?

  2. memaster said on

    bonjour à tous ,
    ca y est georges vous le confirmera le speed dating et la soirée de paris sont programmés , pour plus d’info vous pouvez utiliser ces deux liens , les pré ventes sont également disponible pour la soirée qui suit
    http://vf.lorchideenoire.fr/34.html
    et
    http://vf.lorchideenoire.fr/17.html

    j’en profite au nom de l’orchidée et de son staff de souhaiter une bonne et heureuse année aux membre de l’anneau de justine et de la communauté de triskel
    marc

  3. Bon ben c’est cuit pour le 29 janvier…ne pourrai pas venir…..sic….

  4. ErosPower said on

    Je pense pour Ma part qu’il s’agit d’une bonne idée… La présence de quelques couples matures dans leur relation D/s – BDSM pourrait être un plus afin de nouer les conversations à part des entretiens…. Peut être une petite table ronde à thème à coté pour y discuter qqs aspects de la relation sous forme de témoignages personnels… Tout ce qui participe du réel et de la découverte de soi est une heureuse initiative pour N/nous tous (IMHO comme on dit en anglais – In My Humble Opinion)

  5. easywhip said on

    Bonjour Georges
    Pas de réponse de ta part concernant le speeddating et je pense que c normal … je voudrais inviter une femme a ce speeddating c Benia qui est membre de l’anneau de justine elle serais disponible a Paris
    Merci d’avance

  6. Merlain said on

    toc, toc, juste pour dire le contraire de tout ce que je lis ici. A mon avis, Il n’y a pas foison de Maîtres sérieux. Des prédateurs sexuels qui polluent le bdsm, oui surement, mais je fais confiance à George pour les évincer.Par contre je sais aussi qu’il y a beaucoups plus de soumises sincères en manque de maître qu’on le pense. Que celles ci par méconnaissance ou par naîveté tombent hélas trop souvent dans les mains avident de chair fraîche de ses prédateurs et sont souvent dégoutées de leurs expériences … Alors courage George, persévère dans ton idée et amène soumises et maîtres sincères à se rejoindre. Ils en ont besoin.

    PS: Pourquoi ne pas élargir l’idée à toutes celles et tous ceux domi, domina, soumis, soumises, switch …qui désirent rencontrer une âme soeur pour vivre à deux toutes leurs émotions bdsm.

  7. tremaisincere56 said on

    je tiens a exprimer mon entonnement par avance et mon admiration pour dragon 29!
    si il arrive a recruter la dizaine de  » soumise célibataire  » nécessaire a son speed dating !car de maitre il y a foison !! mais les soumises naturelles sont bien plus rare!!

  8. Chutt Monsieur JB

    Et si je me révèle seule ?

    Anne

  9. Bonsoir George,
    Vous connaissez mon avis.
    sourire
    Je m’inscris ?

    Bien à Vous et surtout soyez perspicace !

    soumise d’Amour
    l’Elfe de l’Anneau

  10. MJB said on

    Ah ça ne vas pas manquer de candidats « dominant(e)s », cette affaire… Rien d’inattendu. Je ne suis pas candidat, je ne vois pas comment m’occuper d’une soumise de plus. En cas de besoin, dites moi, je vous en envoie, pour le fun. Attention, ce sera pour de faux, je me les garde, vu le boulot que c’est, d’en révéler d’abord, de s’en occuper ensuite avec attention, générosité et amour.
    Mais bon conseil, faites pareil, créez vos soumises à partir de femmes classiques, au lieu d’attendre pépère qu’il y en ait une toute faite, et à cueillir, dans une session de recrutement.
    Enfin, je dis ça, je dis rien, je sais trop que c’est ainsi que les hommes vivent.
    Amicalement.

  11. Guinness said on

    Si les dates me conviennent… gardez moi une place… ;-)

  12. tremaisincere56 said on

    comment faire pour s’inscrire !

  13. Euh…et quand on est polyvalente on fait comment????
    Je serai ravie que cela se fasse dans un lieu de haute qualité comme le suggère Merlain! sourire
    Partante…..acceptée?

  14. Merlain said on

    très bonne idée George et très bonne analyse de la situation, mais le contraire aurait été surprenant de ta part :-)))))
    Si cela te dit, ma demeure entre Rennes et Nantes (deux villes ou nos amis(es) sont nombreux) est ouverte pour acceuillir cet évènement en toute convivialité.

  15. easywhip said on

    Bonjour Georges

    Tres bonne idée tout a fait pret a y participer si tu le veux bien
    a bientot Easywhip

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.