Exposition Philfri

in Art, Arts Plastiques, News

Philfri, son Parcours :

Sous mon vrai nom, après des études à l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris, j’entame un parcours de plasticien tout à fait classique.

Le peintre Philfri est lui, né au printemps 2009 de la rencontre avec Maîtresse Caly.

De ce coup de foudre SM, naîtra l’envie pour nous, de raconter cet univers du fétiche et du BDSM au travers d’un projet artistique.

Maîtresse Caly, par le biais de l’écriture, moi, par celui de la peinture par laquelle je tente d’exprimer toute la richesse et la beauté de ce fabuleux théâtre humain.


6 responses to Exposition Philfri

  1. Drakkar said on

    Je ne trouves pas non plus beaucoup d’esthétisme dans ces dessins….vous ne m’en voudrez pas si je préfères le style de Léone FROLLO…..

  2. yann said on

    les dessins en noir et blanc me font penser a la bd ( valentina) de crépax, en tout cas , très beau travail

  3. Nanook56 et 2S said on

    Trés beau travail!! Ces tableaux me ramènent dans le monde féerique de Tim Burton et particulièrement « Edward aux mains d’argent »… Oui je reste un grand enfant :)
    J’aime son jeu de longues lignes, qui obligent l’oeil « d’aller plus loin ».
    Merci de nous faire paratager cet artiste.

  4. Caly said on

    Je trouve son travail magnifique. Tous les goûts sont dans la nature (même les mauvais) mais de la à dire qu’il n’y a rien d’esthétique « là dedans », je trouve ça un peu fort et réducteur…
    C’est bien la première fois que j’entends un truc pareil sur ce peintre qui a tout de même fait les Beaux Arts et exposés dans divers endroits où l’accueil a été plus que chaleureux.
    Ceci étant, il est vrai que de voir les toiles en live et en grandeur nature donne autre chose….Il faut jeter un oeil sur son site avant de se prononcer définitivement : http://www.philfri.com

  5. lilidiablotine said on

    Ouais, Comme vous dites ! Dans son style ! Parce que, en toute franchise, pour moi, il n’y a rien d’esthétique là dedans ! Bisous à tous.

  6. Wow… impressionnant… dans son style, c’est génial.

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.