La Nuit de toutes les couleurs – Compte rendu

in Evènements, News, Soirées thématiques

La Nuit de Toutes les Couleurs

25 Septembre 2010

Le Bilitis – Côtes d’Armor

En effet ! Nous en avons vu de toutes les couleurs !

Environ 80 personnes ont participé à cette soirée de fin de saison.

A leur arrivée, chaque Maître a passé au bras de sa soumise un ou plusieurs bracelets de couleurs différentes qui correspondaient à des obligations précises que la soumise aurait à remplir pendant la soirée, de façon à ce que chacun sache ce qu’il allait advenir d’elle…

De nombreux membres de notre site ont pu faire connaissance pendant cette soirée et ces rapprochements ont déjà créé une belle ambiance festive.

Quelques belles performances ont émaillé la nuit :

MrK et Zombimaster ont exercé leur art du bondage tout au long de la soirée sur les soumises qui leur en faisaient la demande.

Le Maître des clefs a démontré une fois encore sur trois ravissantes soumises tout son art des bougies en réalisant de jolies effets de couleur

Lilidiablotine, sur « Titine », la musique des Temps Modernes de Charlie Chaplin, revisité par le groupe « J Five », a ébloui l’assemblée par un très joli striptease : Habillée seulement de ballons multicolores, elle a été entièrement « effeuillée » en dansant, par les coups de fouet de Maître George qui tentait, tant bien que mal de n’exploser que les ballons !

Après avoir éloigné les âmes sensibles, Zombi Master a réalisé une performance de piercing très impressionnante : Après s’être fait installer quatre gros crochets dans le dos, on lui a fixé deux gros anneaux dans les poignets, puis un dans la gorge. Le tout a été rattaché avec de lourdes chaînes…

Enfin, pour célébrer encore les couleurs, deux soumises ont été entièrement peintes de couleurs primaires (rouge et bleu) et on dû faire en sorte de devenir violettes toutes les deux !!!!

Bien sûr, pendant ce temps et pendant le repas, chacun s’était regroupé par affinités avec des amis anciens ou nouveau, et a deux, ou plus, les jeux se sont développés un peu partout et les équipements installés ont été bien employés…

Bref, de belles images restent dans les esprits, et lorsque nous repenserons à cette soirée, un sourire naîtra nécessairement sur nos lèvres…

1 response to La Nuit de toutes les couleurs – Compte rendu

  1. Grrrr… je n’y étais pas… je suis frustré !!!
    Un loup frustré, ce n’est jamais de bon augure. Je vais sortir, hurler à la pleine lune, et tant pis pour ceux qui tomberont sous mes griffes.
    Je fesse le premier quidam qui passe ! ^^

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.